Pareil pour moi.Labinouze a écrit : ↑23 avr. 2020, 18:40 Pour revenir aux mails reçus de bluegreen,
Perso j'ai choisi de ne pas répondre au 1er par solidarité avec mon club qui, pour un golf du réseau bluegreen, reste une petite structure à l'ambiance conviviale . Je l'aiderais à ma facon en consommant au bar et au resto dès que ça sera possible
Par contre je n'ai pas aimé le 2eme mail. Ça me donnait l'impression de me mettre devant le fait accompli, ce que je déteste, avec leur hashtag commercial #jesoutiensmonclub et je ne réclame pas de carte kdo
Soit je réclame ma carte cadeau et ça fait genre anti hashtag #jenesoutienspasmonclub c'est mal
Bref pour moi c'est une belle fève en communication...
Premier mail, j'ai rien fait... solidarité.
Deuxième mail ? Résultat immédiat je me suis connecté juste après pour demander la carte de bons d'achat. Je veux bien être gentil, mais pas qu'on me mette la pression pour que je le sois.