Sac et matos dépareillés ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Sac et matos dépareillés ?

Message par vftp95 »

Juste histoire de blablater sur un sujet super hyper méga central :
est-ce que votre sac est de la même marque que vos clubs ?
moi par exemple ( c'est celui que je connais le mieux ) j'ai 2 sacs : un trépied Mizuno + un Chariot Ping et .... je n'ai aucun clubs d'aucune de ces 2 marques... :cry: mais je ne changerai pas pour autant car mes sacs sont tops !
et vous ?

ImageImage
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 31,9

Message par Slig »

bah pareil, j'ai un sac décathlon et que du callaway dedans. A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Slig a écrit :bah pareil, j'ai un sac décathlon et que du callaway dedans. A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p
Ouah ... t'as aucun sens de la communication ! Moi, je fais le contraire, un sac Callaway avec des clubs Decathlon dedans et comme ça, de loin, je parais un bon joueur très bien équipé :lol:

Plus sérieusement, j'ai un sac Mizuno avec une série MX-25 dedans et des bois de toutes les marques ....
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Slig a écrit :A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p
Exactement :lol:! Les pros ont le même sac que leurs fers car ils sont sous contrat, moi je suis pas (encore :P) sous contrat, donc sac sun mountain, des clubs mizuno, taylor, cleveland et titleist....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lumaya »

Moi j'ai vu des beau sacs Inesis chariot pas cher du tout, donc jen acheterai surement un prochainement pour remplacer celui fourni avec la série, mais après, je compte bien le garder lorsque je changerai mes fers. Personnelement, je n'y attache pas d'importance :)
jerome83
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jerome83 »

je suis multi marque, j'ai un sac Niklaus avec dedans du callaway, ping, progen, taylor made.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

Slig a écrit : tu swingue rarement avec ton sac :p
çà çà dépend du niveau de nerf ! :lol:

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

ben- a écrit :
Slig a écrit :A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p
Exactement :lol:! Les pros ont le même sac que leurs fers car ils sont sous contrat, moi je suis pas (encore :P) sous contrat, donc sac sun mountain, des clubs mizuno, taylor, cleveland et titleist....
eh les mecs ! j'ai jamais dit que c'était important !! c'est pas la section blabla içi ?? j'ai pas posté dans "préparation mentale" que je sache .... :roll:
c'était pour lancer une discussion philosophique d'un niveau plus léger que : Kalaway vs Mizuno - la guerre du pacifique le retour de la vengeance.. :lol:

Image
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Slig »

Bah tu l'as ta discussion philosophique : est ce que la marque du sac compte quand on le balance après avoir envoyé sa balle pour la 2 eme fois dans l'eau au même trou ? :P
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vftp95 a écrit :eh les mecs ! j'ai jamais dit que c'était important !! c'est pas la section blabla içi ?? j'ai pas posté dans "préparation mentale" que je sache .... :roll:
c'était pour lancer une discussion philosophique d'un niveau plus léger que : Kalaway vs Mizuno - la guerre du pacifique le retour de la vengeance.. :lol:
Je regarde jamais la préparation mentale :lol:.... :P Y'a pas de débat Poilàway vs Mizuno, chacun donne la marque de son sac et ce qu'il y a dedans... d'ailleur je vais relancer le sujet :D!
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

ben- a écrit :
vftp95 a écrit :eh les mecs ! j'ai jamais dit que c'était important !! c'est pas la section blabla içi ?? j'ai pas posté dans "préparation mentale" que je sache .... :roll:
Je regarde jamais la préparation mentale :lol:.... :P Y'a pas de débat Poilàway vs Mizuno, chacun donne la marque de son sac et ce qu'il y a dedans... d'ailleur je vais relancer le sujet :D!
Je ne crois pas qu'il y ait de mauvais matos, à part les daubes à 1e sur eBay..., par contre selon son style on aime ou pas, et même à l'intérieur d'une marque il y a à boire et à manger....

Image
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

Slig a écrit :Bah tu l'as ta discussion philosophique : est ce que la marque du sac compte quand on le balance après avoir envoyé sa balle pour la 2 eme fois dans l'eau au même trou ? :P
faut voir.....

sac balançé sur l'herbe = petit bras = 1 point ( prononcer ouane poïnte comme dans jeux sans frontières...)

sac balançé dans l'eau = môssieur = 5 point !!! :lol: :lol:

blague à part , c'est pas bien de s'énerver... :twisted:

Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vftp95 a écrit :faut voir.....

sac balançé sur l'herbe = petit bras = 1 point ( prononcer ouane poïnte comme dans jeux sans frontières...)

sac balançé dans l'eau = môssieur = 5 point !!!
Il y a une histoire comme ça d'un joueur pro américain (je ne sais pas si c'est vrai);

Au bout de la 2eme balle dans l'eau, il prend son sac, il le jette dans l'obstacle et il se barre; il send compte qu'il a laissé ses clés dans son sac de golf donc il va le repecher, il prend ses clés et il rebalance son sac :lol:.... Sont fous c'est Ricains!
Pour ma part jamais de jet de sac, mais Une fois un jet de club (du type fer 4 , 3eme socket de suite... forcement il a dépassé les boules rouge :lol:)
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

ben- a écrit :
vftp95 a écrit :faut voir.....

sac balançé dans l'eau = môssieur = 5 point !!!
Pour ma part jamais de jet de sac, mais Une fois un jet de club (du type fer 4 , 3eme socket de suite... forcement il a dépassé les boules rouge :lol:)
Pour ma part je n'ai encore pas exploré le coté obscur... et pourtant çà m'a démangé plus d'une fois... mais comme d'un autre coté je trouve çà nullissime quand je vois qq le faire, je lutte...

Image
Lumaya
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Lumaya »

C'est marrant, moi un mauvais coup, c'est mon quotidien, et honnetement, à part les rares fois où j'ai peur (souvent injustifiée heuresement) de blesser quelqu'un, ca me fait plutot rigoler. C'est un jeu le golf, on gagne, on perds, mais au final, on s'amuse :wink:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vftp95 a écrit :Pour ma part je n'ai encore pas exploré le coté obscur... et pourtant çà m'a démangé plus d'une fois... mais comme d'un autre coté je trouve çà nullissime quand je vois qq le faire, je lutte...
Je suis quelqu'un de plutot calme et encore plus quand je joue au golf, mais la socket c'est un phénomène qui me rend différent :lol:!....
Slig
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par Slig »

pareil mais çà m'est arrivé une fois de jeter le club à mes pieds.

Conditions difficiles, sol gelé, une gratte de trop, sur une approche à 30m la balle qui part à droite et qui s'échoue dans l'eau en cassant une fine pellicule de glace à la surface du lac sur la droite du green. la çà ma vraiment gavé parce que c'était la 7ème approche ratée en 9 trous. et en plus j'était seul. Avec d'autre joueurs j'en aurai surement rigolé
mikaelkael54

Re: Sac et matos dépareillés ?

Message par mikaelkael54 »

vftp95 a écrit :est-ce que votre sac est de la même marque que vos clubs ?
Pour revenir sur la question du post ...
pour ma part, deux sacs : un Callaway pour chariot et un Ben Hogan avec trépied.
question clubs, pas de Callaway mais ma série de fers c'est du Ben Hogan donc réponse mitigée! Enfin il faut dire quand même que je n'ai pas acheté le sac Ben Hogan à cause des fers ... il me plaisait tout simplement (esthétiquement et pratiquement)!
Driver Cobra Speed LD M 12°
Bois 3 Cobra HS9 15,5°
Hybride Cobra Baffler DWS 20°
Fers Ben Hogan Edge CFT 4-EW
Wedge Cleveland CG10 (52°, 56° et 60°)
Putter Taylor Made Monza Corza
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »