est-ce que votre sac est de la même marque que vos clubs ?
moi par exemple ( c'est celui que je connais le mieux ) j'ai 2 sacs : un trépied Mizuno + un Chariot Ping et .... je n'ai aucun clubs d'aucune de ces 2 marques...

et vous ?

Modérateur : Modérateurs
Ouah ... t'as aucun sens de la communication ! Moi, je fais le contraire, un sac Callaway avec des clubs Decathlon dedans et comme ça, de loin, je parais un bon joueur très bien équipéSlig a écrit :bah pareil, j'ai un sac décathlon et que du callaway dedans. A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p
ExactementSlig a écrit :A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p
eh les mecs ! j'ai jamais dit que c'était important !! c'est pas la section blabla içi ?? j'ai pas posté dans "préparation mentale" que je sache ....ben- a écrit :ExactementSlig a écrit :A mon avis çà n'a pas beaucoup d'importance, tu swingue rarement avec ton sac :p! Les pros ont le même sac que leurs fers car ils sont sous contrat, moi je suis pas (encore
) sous contrat, donc sac sun mountain, des clubs mizuno, taylor, cleveland et titleist....
Je regarde jamais la préparation mentalevftp95 a écrit :eh les mecs ! j'ai jamais dit que c'était important !! c'est pas la section blabla içi ?? j'ai pas posté dans "préparation mentale" que je sache ....![]()
c'était pour lancer une discussion philosophique d'un niveau plus léger que : Kalaway vs Mizuno - la guerre du pacifique le retour de la vengeance..
Je ne crois pas qu'il y ait de mauvais matos, à part les daubes à 1e sur eBay..., par contre selon son style on aime ou pas, et même à l'intérieur d'une marque il y a à boire et à manger....ben- a écrit :Je regarde jamais la préparation mentalevftp95 a écrit :eh les mecs ! j'ai jamais dit que c'était important !! c'est pas la section blabla içi ?? j'ai pas posté dans "préparation mentale" que je sache ....![]()
c'était pour lancer une discussion philosophique d'un niveau plus léger que : Kalaway vs Mizuno - la guerre du pacifique le retour de la vengeance......
Y'a pas de débat Poilàway vs Mizuno, chacun donne la marque de son sac et ce qu'il y a dedans... d'ailleur je vais relancer le sujet
!
faut voir.....Slig a écrit :Bah tu l'as ta discussion philosophique : est ce que la marque du sac compte quand on le balance après avoir envoyé sa balle pour la 2 eme fois dans l'eau au même trou ?
Il y a une histoire comme ça d'un joueur pro américain (je ne sais pas si c'est vrai);vftp95 a écrit :faut voir.....
sac balançé sur l'herbe = petit bras = 1 point ( prononcer ouane poïnte comme dans jeux sans frontières...)
sac balançé dans l'eau = môssieur = 5 point !!!
Pour ma part je n'ai encore pas exploré le coté obscur... et pourtant çà m'a démangé plus d'une fois... mais comme d'un autre coté je trouve çà nullissime quand je vois qq le faire, je lutte...ben- a écrit :Pour ma part jamais de jet de sac, mais Une fois un jet de club (du type fer 4 , 3eme socket de suite... forcement il a dépassé les boules rougevftp95 a écrit :faut voir.....
sac balançé sur l'herbe = petit bras = 1 point ( prononcer ouane poïnte comme dans jeux sans frontières...)
sac balançé dans l'eau = môssieur = 5 point !!!)
Je suis quelqu'un de plutot calme et encore plus quand je joue au golf, mais la socket c'est un phénomène qui me rend différentvftp95 a écrit :Pour ma part je n'ai encore pas exploré le coté obscur... et pourtant çà m'a démangé plus d'une fois... mais comme d'un autre coté je trouve çà nullissime quand je vois qq le faire, je lutte...
Pour revenir sur la question du post ...vftp95 a écrit :est-ce que votre sac est de la même marque que vos clubs ?