Bon , berger de "rouquins" ça prend du temps et ça use

un chip au SW boité aussi

B avait ses nouveaux clubs, (TW 915, un bois 9 TW929 un H 6 et fer 8 et PW 771 ...plus un 56°)
début difficile avec une attaque négative au driver mais le retour d'enfer pour un 38 STB
puis hier , la découverte de St Julien (on nous garde les rouquins jusqu'à 19 h 30, donc une cendrillonade en perspective), mode décontracté..
Invitation chaleureuse et généreuse de Fumsek qui a les possibilités d'un 18 /20 d'index)
restau très sympa et excellent puis départ sous un soleil taquin et un vent mignon mais présent
fatigue et mauvais swing au départ : gros drive suivi de bois 7 avec pertes dec deux balles in ze chachis : ça commence bien
suivi de deux pars , avec "boitage" de SW au chip (c'est une habitude, j'en ferai un autre pour par plus tard)
de super coups moisi au départ à de pas mauvais, 7 pars
excellent bois de parcours que je joue bien si je joue ABSOLUMENT en rythme, ces 929 sont une tuerie

étant positif je ne retiens que les bons coups dont deux magnifiques coups de fers au green de Fumsek, joli swing et trajectoire magnifique.
pour ma part : c'était les chips boités, quelques bons putts, mes pars, trois des par 3 : fer 7, puis un autre fer 5 coulé en très léger draw,
un bois 5 contre le vent 175 m tous pour par
et puis des coups de vieux renard genre coup de SW du rough en montée à 60 m, chip long de 30 m au PW du rough et fw en descente pour de belles approches, pas beau mais très efficaces...le reste à mettre au panier, drive de fatigué avec coups de côté droit...

puis le 17 : drive ,long fade qui rebondit un ze rough en montée, derrière un bosquet d'arbre MAIS ouverture me dis-je, ça je sais faire donc grip sur le manche très raccourci, jambes peu fléchies, rythme doux pour un coup qui devait atterrir, à mon idée, à 40 m devant...
pô du tout ! coup plein centre qui va en gentle draw (voulu pour une fois

MAIS le hic, est qu'un groupe y puttait, j'aurais voulu disparaître ! la honte absolue et la repentance ultime...mea culpa
pour moi, c'était à 175 m donc impossible à atteindre...coup d'environ 165 m sur un green surélevé et FW en montée
je me suis confondu en excuses...le rouge aux joues
quant à B elle a fait des coups qui l'on assurée du bon choix de sa série...à certaisn momen,ts j'étais scotché
Fumsek a un drive au bois de FW en draw que je n'oserai pas , mais qui va loin et est efficace, de très beaux coupx de wedge ou de fers courts
très belle journée avec un ami au sens golfique aigu, très sympa, beaucoup d'humour et passionné par le jeu, il s'accroche bien à chaque coup et mériterait après s'être débarrassé de son ancien swing d'avoir une belle réussite... encore merci à toi
le gang des TW a donc frappé et je suis encore désolé d'avoir du nous sauver en vitesse de peur de voir le carrosse changé en citrouille, rouquins obligent