salut mon espace ! ça fait un bail !
et Bonjour à Tous
aujourd'hui je me suis décidé , ça faisait 3 jours que je me disais qu'il fallait absolument que j'aille m'entraîner, je n'avais pas touché un club depuis lurette et pour Etiolles il fallait quand même un peu taper correctement...trop de boulot
Je ne connais pas le parcours alors...
bon, me v'là donc an route vers 11 heures par une chaleur d'Andalousie
presque plus d'eau sur les obstacles, le cher descend son niveau d'eau... je ne fais que les 10 du "bas"
donc Mulligan avec la crainte du mal de dos, (faux mouvement dans mon lit à 6 heures du matin) mais après étirement ça devrais tenir..premier drive à gauche , que je retroverais sur le petit rough de gauche 6 m du HL
second drive en draw, haut qui fait à peu près 220 m...un peu de vent, fairway bien et rough coupé, bien entretenus, jouable, sauf les gros rough , là ce'st perdu ou injouable ou presque
second coup au fer 3 nickel, mais j'essaie une autre au bois 4, top ! grrr
je n'ai aucune régularité et me cherche, un pitching long bunker, belle sortie, un autre topé dans le gros rough...bref boggey avec peu de sensations
le 10, fer 3 raté , fin de l'obstacle d'eau, second coup pour passer sous les branches : rough droit, 52 et putt boggey
le 11 : 154 m fer 6 un peu à droite, j'essaie le coup chippé, ok, deux putts, j'essaie le coup lobé au 58 ouvert, toppette ! grrr
le 12 : petit rough droit pas d'ouverture petit fer bas au 6 pour passer sous les branches : je la retrouve au bord de l'oe frontal, punaise ça roule ! 52 à 3 m du mat, deux putts grrr
le 13 ! je balance un immonde pull draw vaguement hook sur le fairway voisin, le 14 , fer 6 bunker, sortie ignoble toppée

, rough approche qui roule putt de 5 m rentré
le 14, drive un peu pushé, j'essaie un autre , pas mieux, reste un fer 4 qui touche une branche 10 m du green , deux approches nulles trop courtes, une autre bien au PW chippé...je ne putt pas suis à 30 cm
le 15 , par 3 , je balance un fer 6 push à droite rough, à hauteur de mat, lob réussi, 2 putts, entrainement au lobs, 2 balles ok !
le 16, fer 3 185 m en draw voulu, pleine plaque puis fer 7 bunker de droite, sortie moyenne et un putt de 6 m
le 17 , drive en draw de 240 m dans le rogh de gauche, 58 qui touche une branche, re-58 ouvert en lob , un putt de 1,50 m, par
le 18 drive à côté du bunker de droite, chipp et deux putt par, mais en gros je ne suis pas à l'aise, j'essaie le lob c'est ok
pour Etiolles on verra bien
j'arrose...pfffffff
les départs et greens sont Ok, rough bien foutu entretenu mais pas trop, fairway secs parfois jaunis
joli parcours.