Alor voila je rentre d'un cours de golf a l'instant et mon prof s'est ramener avec un driver pour le faire essayer, je le prend en main, le regarde, le kiff, le test.......et la.........

Bref! je demande alor a mon colegue de devant de me preter le sien (sachant que je ne pouvais quasiment pas l'abimer vu les coup qui precedaient..)
Me voila donc avec un décath loft 9.5 je frappe.. et la pareil un truc assez extraordinaire ma balle roule j'usqu'aux environs des tapis de practice d'en face (10m avant) (environ 230m j'sais pas trop)

((((Car lorsque tu prend des cours dans mon club tu vas sur des tapis un peu exentrées qui se trouvent en face (pour l'explication.)))))

Pour finir l'histoire il me l'a repréter sur le parcour et je comprend mieux pourquoi il est le club préféré de nombreux joueurs..!

Verdict: je v m'acheter un driver dans le mois a venir (pas demin psk si non la banque va m'appeler..)
Donc je voudrais des précisions sur le loft que je devrais avoir et pourquoi pas si vous pouvez directement m'orienter vers quelque chose!!
Merci