Re à tous,
Concernant le choix du matos, je dirais effectivement que tout dépend de l'age, de la motivation et de l'implication du joueur ds ce super sport qui est notre passion commune.
Si la personne veut jouer une fois de tps en tps avec des amis, il peut prendre une demi-serie. Si en plus, il ne veut pas s'embeter, ne pas se ruiner et avoir tout le matos correct, il peut prendre un kit complet. Certain kits sont vraiment tres corrects (bois et driver compris). Mais si la personne est vraiment motivée et pense se lancer a donf dans le golf, je pense honnetement qu il faut sauter l'etape demi-serie car elle s'en lassera vite (et j'en sais quelque chose). Si le joueur ne veut pas se ruiner tout de suite, mais investir ds du tres bon matos, il peut acheter l'equivalent d'une demi-serie mais dans des clubs à l'unité pour pouvoir completer au fur et à mesure.
Maintenant, concernant ma pseudo pub... vous remarquerez que je n'ai pas cité mon site...

, je vais vous en dire un peu plus pour vous montrer que je n'ai rien d'un commercial comme on l'entend habituellement.
Nous (un ami, mon neveu et moi) avons créé cette sarl il y a un peu plus de 2 ans par passion de ce sport et parce que dans la section de ma boite dont je m'occupe, il y avait une demande concernant du bon matos pas cher! Nous avons donc créé cette société qui reste une activité annexe. Le but n'était pas de vendre les marques habituelles, ce qui n'apporterait rien mais des marques qui à l'image de T... E... , sont hyper connues aux US (n°2 là bas) mais peu en Europe car ne faisant pas de pub ni de marketing pour pouvoir garder une politique de prix bas.
Nous n'en vivons donc pas et heureusement, sinon on serait aux restos du coeur
Le but est plus de faire profiter les amis de bons tarifs et si on peut se faire un peu de sous en plus pour nous payer notre golf, on ne crache pas dessus....
Voila, vous en savez plus. Et comme le dit AMps (qui m'a l'air quelqu un de bien... rires) nous n'avons absolument pas les moyens de nous payer des pages de pub a 700€ et on compte plus sur le bouche à oreille.
Bon c'est bon?? J'ai été bien???