Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec toi, j'ai essayé le r11s et si c'est pas bien contacter c'est fichu. Après c'est un gout personnel aussi, ya bien des joueur index 36 qui joue des lames ...R0main a écrit :R11s a priori a déconseiller, déjà il est conseiller au single digit lors de ses présentations. Ensuite j'ai eu l'occasion de les tester (RBZ en compète et RR11s au simulateur decath), et honnêtement, le r11s, à mois d'être très bien contacter, j'envoyais des bananes a gauches ou des slices à droite, et meme bien taper, c'etait de 10 a 20m plus court.
Perso je vois le RBZ comme un r11 mais destiné à des joueurs moins bien classés. Le r11(s) impliquant un swing bien en place, et peu de dêchets.
Effectivement base marketing surement, mais le R11S ? C'est la même chose on parle de TM les rois du marketing. Et je pense que le R11S est loin d'etre pour Monsieur Toutlemonde.Daroms a écrit :C'est marant, moi je vois exactement l'inverse à savoir que le RBZ à été développé sur une base marketing de "le plus long driver du marché" en faisant complettement abstraction de la tolérance. Du coup ce n'est pas le driver pour M toutlemonde pour lequel il essaye de se faire passer (et c'est pas moi qui le dis...).