Le tout avec l'un des plus beaux swings du circuit.
Je mettrais bien quelques $$ sur un avenir prometteur pour ce jeune homme.
En tout cas, je pourrais raconter à mes petits enfants que je l'ai vu jouer à St Nom

Modérateur : Modérateurs
Chanceuxvftp95 a écrit :.En tout cas, je pourrais raconter à mes petits enfants que je l'ai vu jouer à St Nom
Je regarderai le résumé dans la semaine, c'est pas plus mal que je rate ça ce soir, pour être en forme demain matin !Biffy a écrit :De toute façon ça aurait commencer à 1h du mat sur Sport+, NBA oblige... Regarde quand même, tu verras de suberbes coups de Rory...
Je ne pouvais pas me retenir de postercycofcgb a écrit :Merci bien, ça m'évitera de regarder sport+ à minuit
Je t'aimais bien jusque là mais tu perds un point sur le coup
Je ne crois pas que Dubuisson et McIlroy se soient beaucoup affrontés, pour pouvoir les comparer directement à un moment de leurs carrières. L'élite amateur mondiale reflète des niveaux très fluctuants et hétérogènes, car beaucoup des meilleurs espoirs n'y font que de très brefs séjours, préférant préparer leur entrée dans le monde professionnel. Celà a été le cas en particulier de McIlroy, qui n'a plus montré d'enthousiasme pour les compétitions amateurs à partir de l'âge de 15 ans, comme de Kaymer. C'est un peu comme les tournois junior en tennis. Les meilleurs joueurs de 15-16 ans ne vont pas jouer le Rolland Garros junior, ils vont user leurs chaussures sur les premiers tournois pro qui les acceptent.vftp95 a écrit :
Bon y a juste un detail qui me desole c'est que il y a 2 ans Dubuisson etait au même niveau que lui....
Il y est resté assez longtemps pour tout gagner, comme Dubuisson d'ailleurs.superlent a écrit :Je ne crois pas que Dubuisson et McIlroy se soient beaucoup affrontés, pour pouvoir les comparer directement à un moment de leurs carrières. L'élite amateur mondiale reflète des niveaux très fluctuants et hétérogènes, car beaucoup des meilleurs espoirs n'y font que de très brefs séjours, préférant préparer leur entrée dans le monde professionnel. Celà a été le cas en particulier de McIlroy, qui n'a plus montré d'enthousiasme pour les compétitions amateurs à partir de l'âge de 15 ans, comme de Kaymer. C'est un peu comme les tournois junior en tennis. Les meilleurs joueurs de 15-16 ans ne vont pas jouer le Rolland Garros junior, ils vont user leurs chaussures sur les premiers tournois pro qui les acceptent.vftp95 a écrit :
Bon y a juste un detail qui me desole c'est que il y a 2 ans Dubuisson etait au même niveau que lui....
C'est pour çà qu'il s'est coupé les cheveux !!hawkeagle a écrit :By the way, vous trouvez pas qu'il a un peu pris de poids ?
Monomaniac a écrit :C'est pour çà qu'il s'est coupé les cheveux !!hawkeagle a écrit :By the way, vous trouvez pas qu'il a un peu pris de poids ?
Fin du 4e:il se fait rapidement remarquer pour ses talents de manieur de club
Avant-dernier:au Biella Golf Club
alors qu'il disposait d'une avance