J'ai bien commencé la partie, avec 3 pars et un bogey sur les 4 premiers trous. Puis, à partir du 5, je sais pas pourquoi, je me suis mis à topper mes mises en jeu... du coup difficile de garder le rythme avec des coups de bois qui font 50m... J'ai plus ou moins limité la casse avec 2 bogeys, 1 double et 2 triples... Je passe donc l'aller en +11. Pas trop mal, mais bon si je continue à ce rythme, adieu la perf!
J'entame pas trop mal le retour avec deux bogeys. Et là, au 12 le déclic... je suis en 2 sur l'avant green, à genre 2m du green. Je prends le putter, et là je rentre une ficelle de 8m, avec la balle qui prend la pente comme y faut

Je poursuis avec par, bogey, par, et je refais un birdie au 16 (super coup de fer 7 qui atterrit à moins d'1m du trou). Ca sent le jackpot cette affaire là!
Je termine avec un double (

Globalement, j'ai bien joué mes fers, avec très peu de déchets (au moins 6 ou 7 GIR). J'ai également réussi de belles approches qui m'ont permis de finir le trou avec 1 putt. Le putting fut bien aussi, avec 31 putts (2x3 putts). Je n'ai pas mnqué un seul putt à moins de 2m du green (ça met vachement en confiance). Par contre, les mises en jeu furent difficiles à partir du trou 5 (hormis sur les par 3).
Résultat des courses: +11 à l'aller, +4 au retour, +15 c'est ma meilleure carte en compétition

2 birdies, 5 pars, 7 bogeys, 2 doubles et 2 triples.
49 points stableford, bien sur ramenés à 48 avec le SSJ. Je passe donc de 25.2 à 20.4. Objectif passer en dessous de 20 en vue!
J'ai donc gagné ma série (la 3ème), de justesse puisque le deuxième est à 48 pts. J'ai reçu comme lot un club en chocolat, trois balles en chocolat (trop bonnes) et une bouteille de champagne. Comme ça, madame pourra aussi en profiter!
Mais attention le meilleur est à venir, j'ai gagné aussi le tirage au sort, pour remporter la réplique de la coupe de l'open de France en chocolat, remplie de balles de golf en choco bien entendu, plus une autre bouteille de champagne

Quelques photos:

Désolé j'ai été un peu long, mais ce fut une tellement bonne journée que je devais la raconter.
A+