Quelle serie Mizuno
Modérateur : Modérateurs
Quelle serie Mizuno
Bonjour,
j'aimerais changer mes inesis 500, plutot pour le plaisir de jouer avec des Mizuno forgés que pour m'améliorer, il semble que les inesis 500 me permettraient de progresser encore (index 24 après 2 ans, nombreux cours pendant ces 2 ans dans la formule all4u).
Après m'étre renseigné il semble que la serie MX pourrait me convenir plutot qu'un MP trop exigeante sur un parcours complet.
La Mx25 semble faire l'unanimité mais la mx300 aussi, un peu plus exigeante mais peut-etre plus sympa pour ressentir un mieux.
Qu'en pensez-vous ? Une autre série plus récente pourrait convenir ?
Et quels shafts ?
Merci d'avance.
D
j'aimerais changer mes inesis 500, plutot pour le plaisir de jouer avec des Mizuno forgés que pour m'améliorer, il semble que les inesis 500 me permettraient de progresser encore (index 24 après 2 ans, nombreux cours pendant ces 2 ans dans la formule all4u).
Après m'étre renseigné il semble que la serie MX pourrait me convenir plutot qu'un MP trop exigeante sur un parcours complet.
La Mx25 semble faire l'unanimité mais la mx300 aussi, un peu plus exigeante mais peut-etre plus sympa pour ressentir un mieux.
Qu'en pensez-vous ? Une autre série plus récente pourrait convenir ?
Et quels shafts ?
Merci d'avance.
D
Re: Quelle serie Mizuno
Hello,
pour ma part si tu cherches des clubs pouvant te donner des bonnes sensations de touchés forgés tout en étant des clubs abordables pour un index 24,
je dirais les Wilsons D9 avec shaft acier Dynamic Gold 95 pour avoir du feedback dans les doigts.
pour ma part si tu cherches des clubs pouvant te donner des bonnes sensations de touchés forgés tout en étant des clubs abordables pour un index 24,
je dirais les Wilsons D9 avec shaft acier Dynamic Gold 95 pour avoir du feedback dans les doigts.
-
- Albatros Expert
- Index : 16,5
Sinon, chez Mizuno, je te conseille de partir plutôt sur des jpx 900 et après car l’offre de shaft est plus variée.
Sinon, les MX23 et 25 sont très bien.
Sinon, les MX23 et 25 sont très bien.
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Je crois que Waldesign va conseiller les MX25 jusqu'à la fin de sa vie, mais ils commencent à être anciens (2007). Ça n'en fait pas des mauvais clubs, mais j'imagine que ceux qu'on peut trouver en occasion vont "commencer" à être marqués, c'est pas forcément super motivant à acheter.
En plus récent, mais pas tant, y'a les Srixon Z545/565/... (2014, 2016,...) un peu similaires non ?
En plus récent, mais pas tant, y'a les Srixon Z545/565/... (2014, 2016,...) un peu similaires non ?
-
- Albatros Expert
- Index : 16,5
J’ai toujours mes MX23, mais je ne les conseillerais plus en stock shaft. Plutôt du JPX919forged, c’est plus joli ! 
WITB :
La gamme JPX est une valeur sure.
Merci pour vos réponses, je vais peut-être regarder chez les plus récentes alors comme les JPX.
(Les SRIXON sont beaux aussi et moins chers).
D
(Les SRIXON sont beaux aussi et moins chers).
D
T'as des vielles gammes JPX, genre la 825 pro qui est très bien et pas chère en occaz.
Oui les séries JPX pro d'occasion sont souvent de super bonnes affaires. Ensuite, il faut trouver le shaft qui te convient.