Je reviens du PGA Show à Orlando, et je me demandais qui y était présent ? Et qui a prévu d'aller au Mondial du Golf cette année ?

Modérateur : Modérateurs
Ouais pareil, c'est plutot le salon départemental du golf lol. Comparé le pga show au mondial du golf c'est un peu comme comparer le concours miss univers au concours miss camping des flot bleuBooyakaXII a écrit : ↑30 janv. 2020, 16:04 Mondial ??![]()
Honnêtement après l'édition de l'année dernière je me suis promis de ne jamais y remettre les pieds tant que ce n'est pas mieux organisé...
Je cherchais une comparaison et j'aurai pas mieux dit ... même si des fois il peut y avoir des surprises à Miss Camping.
c'est pour ça que je n'ai pas parlé de miss mais bien du concours, ça m'évite de passer au tribunal de la misogynie
Je ne comparais pas lol, juste savoir qui était au PGA show et ce qu'ils en avaient pensé car j'y étais aussiStoon42 a écrit : ↑30 janv. 2020, 16:08Ouais pareil, c'est plutot le salon départemental du golf lol. Comparé le pga show au mondial du golf c'est un peu comme comparer le concours miss univers au concours miss camping des flot bleuBooyakaXII a écrit : ↑30 janv. 2020, 16:04 Mondial ??![]()
Honnêtement après l'édition de l'année dernière je me suis promis de ne jamais y remettre les pieds tant que ce n'est pas mieux organisé...
Si tu voyais la tristesse du salon ....arnaudserie a écrit : ↑30 janv. 2020, 16:15Je ne comparais pas lol, juste savoir qui était au PGA show et ce qu'ils en avaient pensé car j'y étais aussiStoon42 a écrit : ↑30 janv. 2020, 16:08Ouais pareil, c'est plutot le salon départemental du golf lol. Comparé le pga show au mondial du golf c'est un peu comme comparer le concours miss univers au concours miss camping des flot bleuBooyakaXII a écrit : ↑30 janv. 2020, 16:04 Mondial ??![]()
![]()
D'ailleurs pour le mondial, savez-vous si il y a un programme ? ou si on peut savoir qui sera présent ?
Golftechnic aura un stand ???Beninho95 a écrit : ↑31 janv. 2020, 08:12 Golftechnic y sera![]()
Allez un peu de positivitude, c'est pas mal d'avoir des initiatives, faut soutenir, justement pour que ça se développe![]()
Bon, je vous crois volontiers sur la tristesse du truc, mais c'est tout neuf, laissez sa chance au produit et qui sait, ça sera peut être de mieux en mieux.
Ils s'auto nomme "mondiale du golf" donc bon on peut quand même avoir des attente supérieur à un salon digne de la foire au boudin du creusot. L'année dernière l'entrée était tout de même à 15E et hyper excentré de parisbfi a écrit : ↑04 févr. 2020, 12:00 je suis du coté positif de la Force, et j'irai sans doute.
J'y avais été le vendredi, du coup très calme : pas pour me déplaire![]()
après, si on compare le golf aux USA et celui en France, vous etes surement mieux placés que moi pour rappeler que ce n'est pas la meme planete.
Donc normal que ca se retrouve au niveau des budgets du Mondial du golf...ou de notre Open national !![]()
Et pourquoi pas comparer la bouffe américaine avec la cuisine française, pendant qu'on y est !![]()