Bref. Premier fitting. On me conseille des têtes Mizuno, les MP25 (je suis 10 d'index), montées sur des shafts aciers XP Pro 115g Stiff (en effet rien à voir, avec ce que j'ai !). Je sors du fitting convaincu par le shaft, mais moins par les têtes (qui me semblent pas assez tolérantes pour mes mauvais jours - elles ne m'inspirent pas assez confiance à l'adresse)
Donc je décide de faire un 2ème fitting, en espérant "confirmer le shaft", et peut-être revoir mon choix de tête.
2ème fitting 1 semaine après (où je n'ai pas parlé au gars de mon 1er fitting), résultat des têtes Honma (les 727P) - là pour le coup, j'ai adoooré les têtes, faciles à jouer et super sensations, mais montées sur...du graphite ! Bon, il s'agit du graphite Honma, le Vizard, dans sa version max, ou quasi-max, puisque que ce sont les IB 105 grammes, en stiff...mais tout de même (pour ceux qui connaissent pas, ils sont pas loin d'^tre les concurrents des shafts steelfiber, car ils intégèrent eux aussi du "fil de fer" dans leur graphite pour vulgariser la chose. Là pour le coup, je ressors convaincu des têtes, assez surpris des résultats sur les shafts, mais j'ai peur d'appuyer sur le bouton commande..... Du graphite quoi ! Faut que le cerveau s'y fasse.
Donc je fais quoi ? Un 3ème fitting ?

QQ'un a déjà joué du honma sur shaft viazrd ? Un commentaire ?