FreLy a écrit :Pantalon10 a écrit :Bienvenue donc chez ATGolf et à un de ses jours sur un parcours avec eux alors...
Salut Pantalon10,
As-tu une idée de tes dépenses totales de GF + practice pour une année ?
Tout dépend évidemment du Club de référence, mais si tu joues régulièrement j'ai quand même l'impression que cette formule AT golf doit être relativement plus chère qu'un member fee.
C'est au moins les 2000 euros annoncés par Nost... si je joues beaucoup (probablement un tout petit peu moins en fonction de mon agenda perso et boulot) et en comptant tout l'hiver (au moins dix parties entre Novembre et Mars).
Nostressleia a écrit :
Si tu prends une option basse d un green fee a 50 euros et que tu joues 40 parcours / an (j enlève les vacances et hiver), tu es donc a 2000 euros / année. A rajouter le coût du practice et l essence (car tu feras plus de km pour faire des tournois ci et la).
mais je me joue que des parcours différents et magnifiques (Les Fagnes/Spa avec Golf.be ce lundi) et je ne fais pas de practice (c'est pas bien mais j'épargne çà déjà).
Et pour les kilomètres, c'est pas le pire parce que... comme c'est alors de l'autoroute, j'ai "droit" à 200Km de bon par rapport à mes trajets habituels exclusivement en ville (c'est encore çà aussi).
Et en terme de plaisir, y'a pas photo : jouer différent chaque fois c'est bien mieux que toujours le même parcours sur lequel on sait tout par défaut... c'est plus difficile pour apprendre et évoluer mais c'est vachement plus agréable lorsque tout va bien (et on a une belle excuse lorsque cela ne va pas).
Donc, OUI cela peut être plus cher MAIS c'est aussi totalement gérable à l'inverse puisqu'on ne paie que ce qu'on consomme.
Au plaisir de partager une partie ensemble.
ps: NOST ... encore des Belges pour la Ryder !