Je vais faire 9 trous ce soir et si ça se passe pas trop mal pour moi (qui suis non classé) je m'inscris dans la foulée pour ma toute 1ère compétition!!!
Je pensais pas le faire si tôt (j'ai commencé en septembre, très peu joué cet hiver), mais depuis la reprise je trouve que j'ai pas mal progressé (surtout le petit jeu : je me surprends régulièrement), j'ai fait quelques tours sur le parcours en jouant 5-6 trous avec deux balles et la dernière fois j'étais vraiment content. Alors ce soir je fais mes 9 trous et si ma carte est pas mauvaise (genre double bogey ou légèrement moins bien je me lance)
Mon but est d'obtenir mon premier index, loin de moi l'idée de faire plus de 60 en stableford comme certains ici (j'en suis incapable), mais juste avoir une base et des objectifs de résultats ensuite à chaque compet = baisse index (en plus des objectifs de progression à chaque fois que je joue = progrès technique).
Je crains juste énormément le stress, l'autre jour départ du 1 première balle parfaite pour mon niveau (bois3 bien tapé :longue et droite), et deuxième (un joueur quitte le practice et passe à proximité, je le vois), et allez savoir pourquoi, stress alors qu'il s'en foutait de moi, et je top la balle qui fait 50m

Je ferai un point de mes 9 trous de ce soir et vous direz si je me lance pour dimanche!!