Je poste cette petite photo car tous les gens à qui j'en parle me disent "j'ai jamais vu ça!". Donc voilà, je suis un précurseur...

Du coup changement de Driver, une méthode efficace pour renouveler son matos.
Modérateur : Modérateurs
Ou une mauvaise copie...michou87 a écrit :à partir de là, deux options: "défaut du club" ou "utilisation anormale".
Si c'est une copie, mizu le dira, je me tournerai donc vers le revendeur...Leni a écrit :Ou une mauvaise copie...![]()
bah c'est pas decathlon le probleme dans ce cas mais l'intermediairemichou87 a écrit :Si c'est une copie, mizu le dira, je me tournerai donc vers le revendeur...Leni a écrit :Ou une mauvaise copie...![]()
Il y a des précédents de copies chez décathlon?
Et ton bois 5 d'ailleurs, expertisé par Cobra? Si y a du faux chez les magasins surs, ça va commencer à être difficile d acheter du matos, enfin une bonne mauvaise raison d arrêter les fraisLeni a écrit :Ou une mauvaise copie...michou87 a écrit :à partir de là, deux options: "défaut du club" ou "utilisation anormale".![]()
Jamais vu ça !
En voilà une question cavalière... Soit tu remets en question mon honnêteté, soit mon bon-sens (taper dans autre chose qu'une balle)...touareg83 a écrit :Je suis quand même surpris par les rayures au niveau de l'impact sur le haut de la face du club. T'es sûr d'avoir tapé une balle ?
Ouh là là, nerveux le garçon.michou87 a écrit :En voilà une question cavalière... Soit tu remets en question mon honnêteté, soit mon bon-sens (taper dans autre chose qu'une balle)...touareg83 a écrit :Je suis quand même surpris par les rayures au niveau de l'impact sur le haut de la face du club. T'es sûr d'avoir tapé une balle ?
Dois-je contacter un avocat?
J'aurais dû faire constater les dégâts par un huissier aussi...
Si je suis sûr d'avoir tapé une balle: oui; ou plutôt je suis sûr d'avoir voulu taper une balle: ensuite, la face de club a tapé le tee en caoutchouc soutenant la balle. Et la couronne a pris la balle.
Si besoin, j'ai même des témoins: mon "pote" [donc pour un témoignage ce n'est pas optimal]. Et un des pros du golf qui ne me connaissait pas et que je ne connaissait pas. Voudrais-tu leurs coordonnées pour leur poser directement la question?
Pour ce qui est des traces, en effet la balle a laissé les rayures que l'on voit et la peinture a sauté tout autour.