Firenze

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Firenze
Cross Expert
Cross Expert
Index : 23,7

Firenze

Message par Firenze »

Bonjour à tous!

Alors petite présentation rapide de rigueur, je me balade sur le forum depuis quelques temps sans pour autant poster, je suis arrivé ici à l'origine pour trouver des informations et des avis sur le matériel, étant débutant j'ai trouvé quelques précieux conseils.

Alors pour faire bref, je m'appel Alexandre, j'ai 26ans, j'ai commencé le Golf début Janvier et je suis mordu ! C'est un sport qui m'a toujours attiré mais je n'avais personne avec qui jouer, au grès de quelques rencontres je me suis lancé.
Je joue à la Porcelaine, à Limoges ( Non Messieurs ce n'est pas une blague, superbe golf en plus ) . Je joue en fonction de mon emploi du temps mais j'ai le luxe de pouvoir m'offrir quelques après-midi.
Ne jouant que depuis peu je n'ai pas pu faire beaucoup de compétitions , une seule en simple grâce à laquelle je suis passé de 54 a 33 et suis reparti avec un jolie pâté de campagne.

étant impatient je me suis offert très (trop) rapidement une série de Callaway razr x hl, qui va finir dans quelques jours dans vos petites annonces. Ça m'apprendra a agir sur un coup de tête.

à bientôt
Alex
Callaway Razr fit Xtrem s
Callaway Razr fit Xtrem 3w s
Callaway X hot 21°
Titleist AP2 712 DGR300 4.PW
Cleveland CG 16 52/56
Odyssey X metal 7 centershaft
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »