bon, l'insert tungstène est assez inhabituel chez Mizuno mais je ne les trouve pas foncièrement moche.
Modérateur : Modérateurs
Je sais pas si c'est parce que j'ai pas l'habitude de voir des Mizu comme ça ou quoi, mais perso je les trouve...moches.JCS a écrit :bon, l'insert tungstène est assez inhabituel chez Mizuno mais je ne les trouve pas foncièrement moche.
Ouaiii !!! Moi aussi je suis amoureux.edouardk a écrit :On est tout à fait d'accord Daroms, surtout sur le fait que les MP57 soient des bombes sexuelles
Oui, je sais, je suis faible (cf ma signature ...)PoussMouss a écrit :A priori pour certains le look fait le club
Ca c'est du shaft !Zeflo a écrit : (...) peut-être à cause des shafts DG tour issue X stiff sur lesquels ils étaient montés.
(...)
Gregoire a écrit :Ca c'est du shaft !Zeflo a écrit : (...) peut-être à cause des shafts DG tour issue X stiff sur lesquels ils étaient montés.
(...)
J'avoue qu'ils sont superbes, pas faciles à jouer, mais très beaux ! Par contre ce sont les MP 69 sur cette image et non les 59.Zeflo a écrit :http://db.tt/DZH3BxFE
Désolé faut cliquer, la balise image avec drop box veut pas fonctionner.
En tout cas ils sont superbes dans cette version, j espère qu il verront le jour en série .
kokoro a écrit :Je me demandais si c'était une impression ou réel (le fait que Luke Donald jouait moins bien depuis qu'il avait changé de fers) visiblement mon mauvais esprit avait raison.![]()
![]()
Je pense garder mes JPX en seconde, série, désoléprimien a écrit :Chanfges pas tes JPX malheureux ....
Ou alors donnes les moi
Moins tolérants et plus difficiles que les 825 pro , mais si tu es en progression , pas de souci !!btm a écrit :Sont ils "facile" à jouer??
Tolérant comme les JPX 825 pro?
pour ma part j'ai eu des MP 53 monté sur des XP 115btm a écrit :Je suis en progression.
J'ai eu de MP53 en stiff avec lesquels je prenais beaucoup de plaisir, mais que je ne maitrisais pas bien. Du coup je me suis rabattu sur les JPX825 Pro.
Le fait d'avoir un shaft plus léger va t il faciliter le jeu, les trajectoires, etc... ou pas du tout?
eglishadow a écrit :effectivement il est plus facile de lever la balle avec des MX 23 , 25 ou
... tu peux en trouver chez Golfbidder en plutôt bon état, excellent club
Merci pour l'info.Corsaire a écrit :Niveau contact, comparé aux autres MP, les 59 sont plus explosifs, y'a un truc en plus qui rend les 54 bien fades à côté.
Franchement si tu aimes jouer les fers et que tu contactes pas mal, aucun soucis, surtout que ceux dont tu parles sont montés sur un bon shaft, donc le couple devrait bien aller !btm a écrit :Penses tu qu'un index 20 puisse les jouer de manière correct?
ManuD a écrit :Pour les avoir essayé, j'aurai tendance à te répondre non.
Franchement, c'est quand même un fer exigeant, qui ne pardonne pas bcp et les longs fers risquent d'être plutôt tricky.
Ils sont moins tolérants que les MP-54 qui sont déjà pas un modèle du genre...
Mais comme c'est pas la réponse que tu veux entendre, je dirai ça dépend, si t'es un bon joueur de fers et que t'as un bon petit jeu pour rattraper les écarts de distance dus aux coups décentrés ça peut passer.
btm a écrit :Je ne suis pas un mauvais joueur de fers. Cependnat, j'éprouve encore quelques difficultés avec les longs fers.
non hélas pour toi je n'ai pas comparébtm a écrit :eglishadow a écrit :effectivement il est plus facile de lever la balle avec des MX 23 , 25 ou
... tu peux en trouver chez Golfbidder en plutôt bon état, excellent club
Je vois dans ta signature que tu possèdes de JPX850. As tu pu les comparer avec les JX825 pro?
En es tu pleinement satisfait?
D'avance merci