My name is Rémi , alias remnet
Je rejoins ce forum par curiosité et pour partager plein de choses constructives.
Golfeur depuis environ 5 ans. droitier dans la vie de tous les jours, mais je joue GAUCHER au golf !
ben oui, je sais, je suis bizarre mais il y en a même un de célèbre, un certain ..... Phil ....Mi.... Mickelson , c'est bien ça

Quand il m'arrive de réussir un flop shot, j'entends dire de mes partenaires : "tiens, c'est Rémi kelson"

mais c'est trop rare.
mon index est 25 mais je fais peu de compète, je joue régulièrement aux alentours de 15.
mon swing doit encore se stabiliser car j'ai un poil tendance à "bouriner". Comme je suis très souple du dos et que ne suis pas fan des abdos en foncier, c'est souvent la cata au tee shot...

Autre caractéristique : jamais pris un cours avec un pro ! j'ai toujours préféré apprendre par moi même. Très conscient que j'y ai perdu beaucoup de temps , je pars du principe qu'un sport c'est avant tout une forme de liberté, alors, les RDV, les coups de fil, les annulations, etc, compilé avec une vie de famille bien remplie.... j'apprends tout seul , quand je veux , où je veux, et même devant la TV

Je joue principalement à Lesigny, Bussy et Torcy, m'entraine aux practices de villiers et champigny Tremblay où mes enfants sont inscrits (9 & 12 ans) depuis 2 ans.
Autres intérêts : tous ce qui rapprocheRA le golf de l'écologie "raisonnée et raisonnable", VTT, photo, hélicoptère radio/commandés, voile, astronomie, etc, etc
existe-t-il un groupe "gaucher" sur ce forum ?
voila
' savez presque tout
a+
Remnet