bonjour a tous,
je suis un joueur professionnel membre de la ligue pga aquitaine.je suis enseignant au golf de chiberta depuis plus de 20 ans.
depuis deux ans je me suis remis a jouer en vue de participer au circuit senior européen.et dans ce cadre la je souhaiterai disputer un maximum de pro am en France avec des amateurs sympathiques de tous niveaux.
si cela vous intéresse n'hésitez pas a me contacter
herve brousson
pour de plus amples informations pour jouer un pro am près de chez ou pour une simple leçon me contacter sur herve.brousson@gmail.com
pro am
Modérateur : Modérateurs
Re: pro am
Un pro am c'est pour nous l'occasion de jouer avec un pro, biensur c'est une partie payante qui comprend green fee + repas+ practice, bien souvent 3 amateurs et un pro, rectifie moi hervé si je me trompe, la dotation est bien entendu pour le pro en cas de résultat non ???
Franchement c'est une parti de golf à faire, ça permet de voir des choses que l'on ne sera jamais faire (pour ma part). :wink
Hervé ton PRO AM tu le fait sur le golf de chiberta ?
Franchement c'est une parti de golf à faire, ça permet de voir des choses que l'on ne sera jamais faire (pour ma part). :wink
Hervé ton PRO AM tu le fait sur le golf de chiberta ?
Si mon index reflétait mon niveau de français....j'approcherai d'étre scratch !!!