Vos avis sur les Grips "Iomic"

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

gey3476
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Vos avis sur les Grips "Iomic"

Message par gey3476 »

Bonjour,
Un petit post pour recueillir vos avis sur ces grips
adhérence, confort, durabilité
Est-ce vraiment une révolution d'utiliser du 100% silicone.
Merci d'avance pour vos réponses, car il faut que je change au plus vite ces satanés tour velvet que je ne supporte plus!
A plus.
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
gey3476
Par Expert
Par Expert

Re: Vos avis sur les Grips "Iomic"

Message par gey3476 »

merci pour le lien, mais c'est surtout le ressenti des utilisateurs que je voudrais avoir!
Je vais jeter un oeil sur les lamkins :wink:
En essayant continuellement, on finit par réussir!Donc plus ça rate, plus on de chances que ça marche!
Shadok.

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour L’univers , je n’ai pas la certitude absolue.
Einstein.
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Petit up!
Vraiment personne sur ce forum n'a utilisé ces grips? :?
Bon bah tant pis!
Merci quand même. :cry:
Bon golf.
Shadok.

Einstein.
grandsteff
Index : 15

Message par grandsteff »

Salut,peut-être que mon avis arrive un peu tard.
J'utilise des Iomics sur mes fers depuis bientôt un an.
Je suis très content du produit,ils tiennent bien en main quelque soit les conditions.
Seul petit bémol ils ne sont pas très épais (les miens sont montés avec une double épaisseur de collant).
Sinon de bonnes sensations avec ces grips.
"C'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons."
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 25,3

Message par Ed »

j'en ai un sur un putter, çà va, mais je n'en mettrai pas sur une série de fers, je préfère les cordés
peux pas vraiment dire s'ils tiennent bien sous la pluie, je ne fais pas de plein swing avec le putter
swing baby swing !!
gey3476
Par Expert
Par Expert

Message par gey3476 »

Merci pour vos avis :wink:
Je crois que je vais m'en payer deux pour essayer, un sur mon bois 3 et un sur un de mes fers.
Et si ca me plait pas je prendrais comme tout le monde
des new decade :lol:

Merci, a+
Shadok.

Einstein.
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »