voici un vidéo sur mon blog *** modéré, vous n'avez pas contacté Stephane pour mettre ce lien ***, qui pourrait peut etre vous aider à interpreter vos trajctoires. Donnez moi vos opinions...
à plus
jeremie felenc
Les effets : chemin de club ou orientation de la face!
Modérateur : Modérateurs
Re: les effets : chemin de club ou orientation de la face!
Salut, Merci de nous faire partager ce site et ses videos. Je trouve la video interessante, j espere que la prochaine sera sur comment corriger les effets indesirables 

53,5 > 43 > 32
Re: Les effets : chemin de club ou orientation de la face!
Vous devez bien regarder vos trajectoires pour comprendre quoi corriger.
Est ce que vos trajectoires vont dans le meme sens du P au driver...? ou ya til des difference entre club ouvert et fermé?
Est ce que vos trajectoires vont dans le meme sens du P au driver...? ou ya til des difference entre club ouvert et fermé?
Re: Les effets : chemin de club ou orientation de la face!
frisby a écrit :Vous devez bien regarder vos trajectoires pour comprendre quoi corriger.
c'est expliqué dans la video
Selon le fer on peut plus ou moins prononcer un effet... par ex les wedges du back spin pour que la balle accroche au green et s arrete le plus rapidement possible... donc faut ouvrir plus et ensuite c'est le swing qui fait le reste
53,5 > 43 > 32