[Ma video]babe3110

Partagez votre swing en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Répondre
babe3110

[Ma video]babe3110

Message par babe3110 »

Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

Houla ça donne le mal de mer :shock: :shock:

Ames sensibles (surtout aprés le déjeuner) s'abstenir :lol: :lol:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

C'est vrai qu'avec la qualité de la vidéo c'est dur de juger! Mais ton back swing est trop long, c'est certain!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

on peut chambrer?
psgman... ta vidéooooooooooooooo est tragique ! loll J'ai bien fait de manger léger ce midi.. pfiouuu ! loll

Sans rire on ne voit pas grand chose.. sauf ce qu'a dit ben-, le backswing de Daly c'est de l'overswing pour nous... :lol:

Image

Je plaisante hein.. :wink: :oops:
Profite du décor, pense pas au score
Antonin
Cross Expert
Cross Expert
Index : 34

Message par Antonin »

c'est vrai que ton back swing va loin !! et j'ai l'impression (mais on voit pas tres bien) que tu plies trop ton coude du bras gauche et en général ca c'est pas bon du tout surtout pour la puissance.
Essaye d'aller bcp moins loin dans ton back swing et de plier moins ton coude je suis sur que tu vas etre étonné de la puissance que tu auras.

Je précise que je me permet ces commentaires car j'ai eu le meme probleme à mes débuts... :oops:
Antonin
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
babe3110

Message par babe3110 »

je vous explique, je suis droitier de la main et du pied. dont c'est tous naturel d'avoir commencer à jouer en droite . mais j'ai eu un petit problème avant-hier, j'ai éssayer les clubs de mon voisin qui lui est gaucher et le geste est venu naturelement, donc je reprends tous de zéro . d'ailleur je vends mes clubs, si quelq'un est intéresser .

@++
romain
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par bouskidou »

babe3110 a écrit :je vous explique, je suis droitier de la main et du pied. dont c'est tous naturel d'avoir commencer à jouer en droite . mais j'ai eu un petit problème avant-hier, j'ai éssayer les clubs de mon voisin qui lui est gaucher et le geste est venu naturelement, donc je reprends tous de zéro . d'ailleur je vends mes clubs, si quelq'un est intéresser .

@++
romain
C'est fou ça.. un droitier qui joue en gaucher... t'as validé ce choix, qui te semble naturel, avec l'avis d'un pro... :?:
babe3110

Message par babe3110 »

j'ai été essayer des clubs chez decathlon escalquens . ca à bien donné sur simulateur . il m'a conseillé de prendre une série en gaucher . je pense que je vais prendre toutes la gammes ping G10
G.A
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Message par G.A »

Je connais beaucoup de droitiers qui jouent en gaucher et inversement !
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par bouskidou »

babe3110 a écrit :j'ai été essayer des clubs chez decathlon escalquens . ca à bien donné sur simulateur . il m'a conseillé de prendre une série en gaucher . je pense que je vais prendre toutes la gammes ping G10
Je ne saurais te contredire sur ce choix .. je joue avec bonheur ces clubs :D
Pour info, j'ignore combien tu veux vendre ta série en droitier mais sache qu'au delà de 600€ d'achat à Décathlon.. ils te repennent ton ancien matériel ( 4 clubs minimum) contre 20% de réduction sur ta série neuve.. :D
6 clubs G10 à 128€ ça fait 768€ -> 20% = 153€ de remise :wink:
shadowone
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 38,5

Message par shadowone »

bouskidou a écrit :
babe3110 a écrit :je vous explique, je suis droitier de la main et du pied. dont c'est tous naturel d'avoir commencer à jouer en droite . mais j'ai eu un petit problème avant-hier, j'ai éssayer les clubs de mon voisin qui lui est gaucher et le geste est venu naturelement, donc je reprends tous de zéro . d'ailleur je vends mes clubs, si quelq'un est intéresser .

@++
romain
C'est fou ça.. un droitier qui joue en gaucher... t'as validé ce choix, qui te semble naturel, avec l'avis d'un pro... :?:
Je joue des deux cotés de façon presque identique (c'est à dire mal)
Sans musique, la vie serait une erreur
Répondre

Revenir à « VOS SWINGS EN VIDÉO »