Une petite question sur mon cas personnel. J'ai été longtemps 22.7 d'index, depuis 2012, n'ayant pas participé à des compétitions depuis et ayant fait pas mal de pauses golfiques durant ces années.
J'ai fait en Juillet une compétition histoire de m'y remettre, et parce que je jouais pas mal en ce moment (entre +10 et +20 selon les jours), en me disant que ça ferait progresser mon index. Il se trouve que je joue +7 ce jour là. Je me retrouve désormais avec un index de 4 !!!!
J'ai été voir sur le site pour comprendre: mon +7 est devenu 8, puis j'ai eu -2 de majoration car delta de +10 au moins par rapport à mon ancien index, et re -2 pour compétition unique. Donc 4...
J'avais un index qui ne représentait pas mon niveau de jeu et je me retrouve à nouveau avec un index qui ne le représente pas non plus.

Je sais que je serais "pénalisé" lors des prochaines compétitions, avec peu de coups rendus du coup, et un départ des blancs qui ne m'arrange guère, drivant difficilement à 220 m (quand tout va bien...)

Je me doute bien que dans les prochains mois/années, en faisant des compet, mon index va t'il se "lisser" et se révéler plus juste ? Plus précisément ma question est de savoir ce qu'il va se passer sur les 3-4 prochaines compet, mon index va t'il rester ainsi, comment va t'il varier si je fais des résultats autour de mon niveau actuel (je joue en moyenne +13 +15 environ) ?
Merci de vos explications