Il s'est dit que tu as le temps de faire les compètes du club en semaine.

Modérateur : Modérateurs
interessant; tu peux le citer ?vpl a écrit : ↑21 avr. 2024, 21:36 Mavie.com : je rentre de week-end dans le sud, avec gros mistral, en arrivant vers un des 2 golfs où je joue, bon, un peu de vent, des gros nuages, mais ça semble tenir. Je le tente !
A l'accueil on me dit que c'est 17h30, que je vais pas jouer tous les trous, on me fait un gros rabais.
....
Top ! Ou plutôt ZZ top avec La Grange !vpl a écrit : ↑03 mai 2024, 21:29 Partie de fin d'après-midi, avec une nouvelle tendance : le push au drive.
Sur une 2ème balle j'ai même fini sur le toit de la "grange" qui héberge du matos "assez" à droite du départ... Wééé.
Mais au total +31 et 40 pts stab (faut dire qu'avec mon index pourri), beaucoup de doubles, mais quelques bogeys et pars, et même un birdie donné sur un par 3 de 140m !
Du coup, vous en pensez quoi d'aller à la compét de dimanche (dont on est pas bien sûr qu'elle va éviter la pluie ?).
Jouer avec des gens, en plus de 4h.. Brrr, ça fait peur !
+1vpl a écrit : ↑27 mai 2025, 21:02 Bon, ben j'ai suivi votre conseil : j'ai été jouer, dimanche.
Sur un vrai 18 trous, pas un pitch and putt.
...
Bon, ceci dit, le birdie est tellement rare chez moi que j'en garde un bon souvenir, même si +31 et 38 pts stb, c'est quand même pas top.
Après, rien qu'en réussissant raisonnablement quelques coups moyens plutôt que pourris, je peux gagner 8 ou 10 coups comme de rien !