Comme certain d’entre vous, je suis toujours tiraillé entre prendre un abonnement ou jouer en green-fee libre. J’ai pris une fois un abonnement à l’année mais des problèmes de dos ne m’ont pas permis de jouer aussi souvent que je le voulais. J’ai une carte « Classic » le Club proposant 20% mais les GF le WE restent encore chères. Je passe qq fois par le site « Dans les golfs » mais les offres et les parcours restent limités.

De façon générale, je consacre 2-3 H au golf par semaine (surtout le Week end) ce qu’il laisse soit peu de place au parcours, soit peu de place à l’entrainement et au cours. L’amortissement d’un abonnement en RP est impossible vu ma faible fréquence de jeu.
Cependant j'ai trouvé une nouvelle offre « Mixte » proposé par UGOLF (le sujet avait été abordé lors d'une offre sur VP. Elle propose de jouer les golfs Daily à 10€, les Garden à 19€ et les exclusif à 26€ que ce soit la semaine ou le WE. Cette offre est disponible en payant une adhésion de 399€. A noter qu’il faut être résident en RP +Oise. Cela donne le droit de jouer sur plus d’une trentaine de parcours. Le nombre de passage par parcours est limité à 12. Voici ma simulation dans mon cas pour des greens fee le Week end et Haute saison:
Le gain n'est clairement pas négligeable dans ma configuration.

L’appli n’est pas encore accessible. UGolf m’a assuré qu’elle sera dispo fin Octobre/Novembre. Je compte y passer pour fin de l'année 2017

J’espère que cela aidera certains d'entre vous!
Bonne Journée
Les plaquettes commerciales sont ci dessous: