Le retour ça pardonne pas. Ça longe beaucoup plus les maisons du coup on est vite hors limite + plusieurs obstacles d'eau. J'imagine que c'est peut être ce qui t'a fais perdre des coups ?
Modérateur : Modérateurs
Bien sur que ça crispe. Je swingue aussi bien (ou mal) au retour qu’à l’aller. La technique s’évapore pas comme ça. Dans la tête oui.
Non pas testés à l’aller. Et 2 au retour. Dont un que je laisse dedans.RomainGolfer a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:49 Joli le +1 à l'aller. Tu as pu tester les nouveaux bunker sur les premiers trous ? Avec ton score je me dis que peu être pasou beau sauvetage.
Le retour ça pardonne pas. Ça longe beaucoup plus les maisons du coup on est vite hors limite + plusieurs obstacles d'eau. J'imagine que c'est peut être ce qui t'a fais perdre des coups ?
Ça fait une énorme marge de progression du coup c'est chouette ! Car si la tête suite, ça va faire mal !!!
Pas sûr qu’on se soit compris!
Et je suis celui qui avait paumé son couvre bois…RomainGolfer a écrit : ↑10 janv. 2022, 09:21 En fait je me suis posé la question si on avait pu se croiser hier. Du coup je suis allé voir sur le site de réservation et j'ai vu un Clément à 9h. Je suis parti à 9h10, du coup si c'était bien toi, je suis celui qui à ramené le couvre bois![]()
Grave. J’espère que tu va pouvoir changer d’hémisphère cet été…
C'est marrant comme coïncidence.clement34 a écrit : ↑10 janv. 2022, 16:52Et je suis celui qui avait paumé son couvre bois…RomainGolfer a écrit : ↑10 janv. 2022, 09:21 En fait je me suis posé la question si on avait pu se croiser hier. Du coup je suis allé voir sur le site de réservation et j'ai vu un Clément à 9h. Je suis parti à 9h10, du coup si c'était bien toi, je suis celui qui à ramené le couvre bois![]()
![]()
Happy new year !
Happy new year !
Du 11/7 au 4/8 je suis dans la région.
Pour soumettre ces cartes, faudrait déjà un marqueur… et les petits vieux avec qui je joue en semaine sont pas très branchés appli…
Tu peux toujours rentrer tes cartes pour calculer le niveau. C'est pas dans l'index officiel mais ça permet quand même de voir sa progression et de savoir ce que l'on vaut si on ne fait pas trop de compétition.
Fonce !!
Ouai, ça a l’air costaud.
pas encore joué, mais il est sur la short liste (avec une visite à Cadaques pour Madame - maison de Dali au bord de l'eau)
Fonce !!landais a écrit : ↑07 févr. 2022, 17:12 [quote=clement34 post_id=669399 time=<a href="tel:1644249232">1644249232</a> user_id=59913]
[quote=landais post_id=669398 time=<a href="tel:1644248691">1644248691</a> user_id=2881]
[quote=clement34 post_id=669394 time=<a href="tel:1644244010">1644244010</a> user_id=59913]
PGA Catalunya, 2h30 de la maison, ça peut être cool, non?![]()
![]()
![]()
Ouai partie très très costaude!
Aucune chance. J’ai un mental de poulpe…FabdeMontpeul a écrit : ↑20 févr. 2022, 09:36 Belle partie ! Bon à confirmer quand même lors d'une compétition ou d'une partie certifiée pour assoir tout ça avec de la pression positive.
Solide avec 27 putts chapeau bas.
T’inquiètes, je refuse aussi d’enregistrer toutes les cartes à plus de 90 dont je ne parle pas ici! Et elles sont plus nombreuses…
Oui mais le WHS fait fi de ce genre de détails.clement34 a écrit :T’inquiètes, je refuse aussi d’enregistrer toutes les cartes à plus de 90 dont je ne parle pas ici! Et elles sont plus nombreuses…
1/faudra déjà que je fasse qq compètes et que j’y performe. J’aime assez bien mon statut d’EFI…Maxinpar a écrit : ↑20 févr. 2022, 11:54Oui mais le WHS fait fi de ce genre de détails.clement34 a écrit :T’inquiètes, je refuse aussi d’enregistrer toutes les cartes à plus de 90 dont je ne parle pas ici! Et elles sont plus nombreuses…
J'ai pas demandé, mais c'était des jaunes ou des blanches? Dans tous les cas de figure je t'encouragerais a aller taper des blanches pour les raisons qui suivent:
1) c'est inévitable que tu y sois contraint d'ici peu
2) personne ne veux être "single des jaunes"
3) tu as le jeu
4) (peut être le plus important) tu as non seulement le jeu mais aussi la distance. 230 au driver = tu peux jouer des blanches et chercher du GIR sur presque tous les trous.
5) c'est un challenge et jouer sohvent des blanches tu vas t'y faire. Quand tu auras ta compète jambannou des jaunes tu vas trouver le tracé facile.
6) tu sais pertinemment d'où je vais te faire jouer lors de notre prochaine rencontre.
Bref quand tu sors t'entraîner et que tu en canne, tente le coup. Tu as tout à y gagner.
Sent from my SM-A515F using Tapatalk
clement34 a écrit : ↑20 févr. 2022, 11:29Aucune chance. J’ai un mental de poulpe…FabdeMontpeul a écrit : ↑20 févr. 2022, 09:36 Belle partie ! Bon à confirmer quand même lors d'une compétition ou d'une partie certifiée pour assoir tout ça avec de la pression positive.
Solide avec 27 putts chapeau bas.