Je UP ce post car ça m'intéresse également

Modérateur : Modérateurs
Slt,Fumsek a écrit : ↑09 nov. 2020, 08:03merci, en commande pour NoëlDinray a écrit : ↑08 nov. 2020, 23:43 Bonsoir tout le monde
Foncez sans hésiter! C’est une tuerie...
Poids en tête pour ceux qui aiment avec un super retour d’information à chaque contact...bien plus agréable que mes anciens RTX.
Je les ai en 46, 52 et 58 shaft project x 6.0 de la serie de mes fers.
Le spin est aussi bien présent et ça arrête bien les balles si vous le souhaitez même sur green très roulant sans pour autant vous empêcher de faire des approches roulées.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk![]()
Ok. Merci du retour. J attends le deconfinement pour aller testé et choisir mes lofts et mes bounces. Je ne veux pas me retrouver avec 20m d écart comme entre mon PW (44°) et mon RTX3 (48°).................Dinray a écrit : ↑08 nov. 2020, 23:43 Bonsoir tout le monde
Poids en tête pour ceux qui aiment avec un super retour d’information à chaque contact...bien plus agréable que mes anciens RTX.
Le spin est aussi bien présent et ça arrête bien les balles si vous le souhaitez même sur green très roulant sans pour autant vous empêcher de faire des approches roulées.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut sebdardilly,sebdardilly a écrit :Slt,Fumsek a écrit : ↑09 nov. 2020, 08:03merci, en commande pour NoëlDinray a écrit : ↑08 nov. 2020, 23:43 Bonsoir tout le monde
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk![]()
Tu ne fais pas un essai pour savoir si tu as bien 10m d écart entre ton pitch et ton premier wedge?