US OPEN !!
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
-
- Birdie Expert
-
- Birdie Expert
-
- Birdie Expert
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Lee Westwood gagne 500.000 dollars d'après ce que j'ai vu à la 3ème place, donc ça doit être ... beaucoup plus 

Dernière modification par stephane le 17 juin 2008, 00:15, modifié 1 fois.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
Il a bien tenu la distance le Mediate, en jouant son jeu, bien plus court que Woods mais régulier au départ sur les fairways (sauf au dernier, ce qui l'a mis dans la panade). 1 coup d'avance au départ de la mort subite, s'il avait fait une mise en jeu comme les précédentes c'était jouable.
Woods nous sort encore des coups de fers diaboliques, et que je te mets un coup de fer 3 à 200 mètres depuis le ruff sur le green... Approche au sandwedge depuis le bunker à deux mètres du drapeau.
Bon il est à combien de Nicklaus maintenant pour les victoires en majeurs?
Woods nous sort encore des coups de fers diaboliques, et que je te mets un coup de fer 3 à 200 mètres depuis le ruff sur le green... Approche au sandwedge depuis le bunker à deux mètres du drapeau.
Bon il est à combien de Nicklaus maintenant pour les victoires en majeurs?
Dernière modification par Old Tom Morris le 17 juin 2008, 08:44, modifié 2 fois.
A bad day at the golf course is better than a good day at the office
Série Nike CCi forged
Bois 3, 5, 7 Ben Hogan C455 s
Driver Cobra HS9
Wedges Callaway 56° forged plus et Titleist Vokey 60°
Putter Odyssey Dual Force 330
Série Nike CCi forged
Driver Cobra HS9
Je crois que ça lui fait 14 majeurs et le record de Nicklaus est de 18...
Index : 17,2 (meilleur index 17,2)
Driver burner 2009-shaft Aldila NV65r
Série : AP2 du 3 au P shaft Px 5.0
Hybride : Titleist 909H 19° Woodoo reg
Wedge : Titleist Vokey Spin milled 56°11 et 60°07
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2
Driver burner 2009-shaft Aldila NV65r
Série : AP2 du 3 au P shaft Px 5.0
Hybride : Titleist 909H 19° Woodoo reg
Wedge : Titleist Vokey Spin milled 56°11 et 60°07
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
moué, je l'ai trouvé assez limite sur ce playoff. certes il a sorti quelques beaux coups à la TG mais sinon ce n'était pas terrible terrible au niveau putting et approches sans compter les mises en jeu dans le rough.
Rocco a assuré bien plus que lui. Dommage que sa première erreur de mise en jeu lui coute le tournoi.
Rocco a assuré bien plus que lui. Dommage que sa première erreur de mise en jeu lui coute le tournoi.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
imaginez-vous jouer avec une telle pression (statut, retour d'hosto, jeu à deux seulement sur une telle durée, nombre de spectateurs...)
>> c'est vrai que c'est la première fois qu'il doit gérer une situation pareille. C'est Rocco qui a du certainement la gérer pour la première fois. Alors bravo à lui surtout.
et demandez-vous pourquoi votre bel index est encore si haut!
>> ah mais je sais pourquoi il est si haut. Si seulement ce n'était qu'à cause du mental
avez-vous déjà joué (ou participé) à une quelconque compétition à haut niveau?
>> tout dépend à quel niveau on place le haut niveau.
je pense qu'ils avaient fort à faire avec leur mental, et ils nous ont proposé tous les deux un jeu de très haut niveau,
>> si vous le dites alors je m'inclines, ça doit être vrai
un annapurna entre eux et nous
>> et même avec le dernier de l'open
>> c'est vrai que c'est la première fois qu'il doit gérer une situation pareille. C'est Rocco qui a du certainement la gérer pour la première fois. Alors bravo à lui surtout.
et demandez-vous pourquoi votre bel index est encore si haut!
>> ah mais je sais pourquoi il est si haut. Si seulement ce n'était qu'à cause du mental

avez-vous déjà joué (ou participé) à une quelconque compétition à haut niveau?
>> tout dépend à quel niveau on place le haut niveau.
je pense qu'ils avaient fort à faire avec leur mental, et ils nous ont proposé tous les deux un jeu de très haut niveau,
>> si vous le dites alors je m'inclines, ça doit être vrai
un annapurna entre eux et nous

>> et même avec le dernier de l'open
-
Sans tomber dans la critique facile, on peut quand même dire ce qu'on a vu de Tiger durant les 4 jours : des mises en jeu un peu partout sauf sur les fairways, avec du mieux sur la fin, ce qui lui a permis de finir comme on sait.
mais bon, vu la qualité qu'il a, même avec un lie pourri il sort des deuxièmes coups incroyables.
Son genou avait l'air de le faire souffrir quand même. Chapeau pour avoir gagné dans ces conditions, mais pour moi Mediate est bien celui qui signe la perf de jouer à ce niveau. Et quelle personnalité, ça déconne ça ne se prend pas au sérieux, Woods lui même a souligné les qualités humaines de Mediate.
mais bon, vu la qualité qu'il a, même avec un lie pourri il sort des deuxièmes coups incroyables.
Son genou avait l'air de le faire souffrir quand même. Chapeau pour avoir gagné dans ces conditions, mais pour moi Mediate est bien celui qui signe la perf de jouer à ce niveau. Et quelle personnalité, ça déconne ça ne se prend pas au sérieux, Woods lui même a souligné les qualités humaines de Mediate.
A bad day at the golf course is better than a good day at the office
Série Nike CCi forged
Driver Cobra HS9
Série Nike CCi forged
Driver Cobra HS9
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Moi j'ai pas pu en voir beaucoup mais il vrai que Woods n'était pas au mieux de ca forme (et beaucoup de gens savent que je suis fan... moins que de Paula certes
mais fan quand même
) et il est vrai que Mediate avit l'air d'être décontract et sans se prendre la tête.
Rendons à César ce qui appartient à César:

Rendons à César ce qui appartient à César:
- - Bravo à Tiger d'avoir gagné le 14ème majeur de sa carrière avec un genoux douloureux
- Bravo à Rocco Mediate pour avoir joué à ce niveau contre un adversaire pas si facile que ca à gérer (en terme de pression, c'est quand même le n°1...)

-