Stricker Steve
Furyk Jim
Choi KJ
Partie n°3

Garcia Sergio
Cink Stewart
Singh Vijay
Partie N°2

Els Ernie
Ogilvy Geoff
Rose Justin
Partie N°1

Woods Tiger
Mickelson Phil
Scott Adam
C'est plus du lourd, c'est ....

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
T'ain j'ai pas canal !!!!vftp95 a écrit :Partie N°4![]()
Stricker Steve
Furyk Jim
Choi KJ
Partie n°3![]()
![]()
Garcia Sergio
Cink Stewart
Singh Vijay
Partie N°2![]()
![]()
![]()
Els Ernie
Ogilvy Geoff
Rose Justin
Partie N°1![]()
![]()
![]()
![]()
Woods Tiger
Mickelson Phil
Scott Adam
C'est plus du lourd, c'est ....![]()
vivement jeudi !!
On a malheureusement peu de chance de le voir à l'écranceno a écrit :Ca va valoir le jus, n'oublions pas notre Thomas Levet qui s'est qualifié et fera vibrer les plus chauvins d'entre nous (suis dur à battre dans cette catégorie)
moi non pluscamillo a écrit :T'ain j'ai pas canal !!!!vftp95 a écrit :Partie N°4![]()
Stricker Steve
Furyk Jim
Choi KJ
Partie n°3![]()
![]()
Garcia Sergio
Cink Stewart
Singh Vijay
Partie N°2![]()
![]()
![]()
Els Ernie
Ogilvy Geoff
Rose Justin
Partie N°1![]()
![]()
![]()
![]()
Woods Tiger
Mickelson Phil
Scott Adam
C'est plus du lourd, c'est ....![]()
vivement jeudi !!
![]()
![]()
Suffit qu'il soit devant et il en est capable le bougre, il a gagné il y a un peu plus d'un mois et semble pret à tous les bouffer...Chris a écrit :On a malheureusement peu de chance de le voir à l'écranA moins qu'il soit en grande forme
C'est sur, si tu regarde une compile des meilleurs coups...tinkietfils a écrit :Moi j'arrete de regarder ca me degoute, hier soir je met eurosport je vois 2 putts de 20 metres qui rentrent suivi de 2 sorties de bunker idem et apres un coup a plus de 100 metres la balle passe au dessus du drapeau backspin and in the box.
alors avec des parties pareilles, y'as de quoi chialer tellement c'est beau
moi aussi à 160m je peux prendre un 8 !Old Tom Morris a écrit :Le parcours est tellement long que j'ai vu Vijay Singh jouer son driver en deuxième coup sur le fairway.
Quant aux par 3 ils font quand même entre 160 et 190 mètres. A 160 ils tapent un 8.![]()
Il a tapé son driver en deuxième coups sur un par 5...Old Tom Morris a écrit :Le parcours est tellement long que j'ai vu Vijay Singh jouer son driver en deuxième coup sur le fairway.
Quant aux par 3 ils font quand même entre 160 et 190 mètres. A 160 ils tapent un 8.![]()
Ca n'a quand même rien d'exceptionnel comme longueur pour des par 3, comparé au délire de 263 m à Oakmont l'an dernier ( ou Immelman avait fait un trou en un à l'entrainement ).Old Tom Morris a écrit :
Phil2003 a écrit :Ca n'a quand même rien d'exceptionnel comme longueur pour des par 3, comparé au délire de 263 m à Oakmont l'an dernier ( ou Immelman avait fait un trou en un à l'entrainement ).Old Tom Morris a écrit :
Par contre des par 4 de plus de 500 yards c'est carrément en dehors des normes ; même pas 1% des amateurs pourraient les prendre en régul.
Le trou 6 fait 515 yards , soit 471 m et le 12 504 yards, 461 m, donc des distances déjà correctes de par 5.
Les amateurs/célébrités que la chaîne NBC a fait jouer pour tester le parcours de Torrey Pines ont ramené de belles valises :
Le meilleur,hcp 2, s'en sort pas trop mal avec +13 mais les autres ont explosé : les deux index 6 jouent +27 et +29 et l'index 8 +43 !!!
pour info:Cyrild64 a écrit :Juste une question, sur quelle chaine vous avez acces a l us open???
Play off à partir de 18h , heure françaisericked a écrit :bon en fait, je viens d'essayer de vérifier les horaires et les chaines pour suivre le playoff, mais je ne trouve rien de bien précis.
Si ça fonctionne sous FF aussi !ricked a écrit : Tu parle de 18H visible grace au lien que tu donne?
Sous firefox ca ne marche pas ( je vais donc tester sous IE
Ok, merci pour la precision, mais du coup vu que ca marche avec les derniers lien, je vais regarder avec ca ( c'est en anglais donc parfait)Phil2003 a écrit :Si ça fonctionne sous FF aussi !ricked a écrit : Tu parle de 18H visible grace au lien que tu donne?
Sous firefox ca ne marche pas ( je vais donc tester sous IE
Mais ce que j'ai donné est une une liste de liens ( cliquer sur "play" ) qui nécessitent l'utilisation d'un logiciel externe à IE ou FF tel que Sopcast, TVants , TVUPlayer,UUSee etc...et qu'il faut donc télécharger et installer au préalable. ( sauf ceux en bas avec Mediaplayer )
En général j'utilise Sopcast avec la chaine hongkongaise Starsport, channel 6029 de Sopcast
C'est en anglais [ENG] sur Starsport ou en chinois ( yes ! ) pour les autres.