Jouer au golf dans Paris intra ?
Modérateur : Modérateurs
Jouer au golf dans Paris intra ?
.
Dernière modification par Bend le 14 avr. 2020, 18:07, modifié 1 fois.
-
- Eagle Expert
- Index : 15
Re: Jouer au golf dans Paris intra ?
Salut Bend, dans Paris, a part chez les fitteurs, et donc sur simu, pas grand chose pour jouer. Tu as Golf en ville a Saint Cloud, ou alors il faut aller chercher un golf en banlieue.
Tu amène ton matos ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Tu amène ton matos ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400
Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400
.
Dernière modification par Bend le 14 avr. 2020, 18:06, modifié 1 fois.
-
- Eagle Expert
Je ne les connais pas bien, celui de longchamps est un pitch & putt, et je suppose que les golf de ce secteur sont soit très chers, soit privés (Paris Country Club, Golf de Saint Cloud...) tu as les Harras de Jardy un chouille plus loin que notre ami David7578 connait bien.
Cela dit, tu es là en semaine uniquement ou tu restes le week end aussi ?
Cela dit, tu es là en semaine uniquement ou tu restes le week end aussi ?
.
Dernière modification par Bend le 14 avr. 2020, 18:06, modifié 1 fois.
-
- Eagle Expert
Les golfs vraiment accessibles (Ugolf ou BLuegreen) seront vraiment en banlieue. Après si tu avais été là le 23/11 je t'aurais convié à Mont Griffon dans le 95, ou ca aurait été facile de te récupérer via le RER etc etc ...et t'aurais croisé un peu de GTistes. Bon, cela dit, le fil est là et si un GT sort du bois ...
-
- Albatros Expert
- Index : 22
Jardy, je n'ai jamais fait le parcours à cause des avis sur l'état et que c'est un 9 trous.
En revanche le practice oui, je l'ai usé
En journée il est très rapide d'accès en voiture...
Rueil est bien, même si un peu court et cher au gf. Mais intéressant pour apprendre à jouer des zones et éviter les dangers, fairways propres et drainant, donc il souffre beaucoup moins l'hiver. Idéal pour moi en saison creuse.
Je n'ai pas connaissance de salle en ville avec parcours virtuel sauf à Saint Cloud. Voiture obligatoire du coup.
En revanche le practice oui, je l'ai usé

Rueil est bien, même si un peu court et cher au gf. Mais intéressant pour apprendre à jouer des zones et éviter les dangers, fairways propres et drainant, donc il souffre beaucoup moins l'hiver. Idéal pour moi en saison creuse.
Je n'ai pas connaissance de salle en ville avec parcours virtuel sauf à Saint Cloud. Voiture obligatoire du coup.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Il n'y a pas un endroit vers la Défense avec plusieurs simulateurs ??
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
3 solutions,
Golf en ville à saint cloud accessible en tram à mon avis le plus ludique et sympa, surtout pour la convivialité,
Practice de longchamps, probablement le plus accessible et plus proche de paris, encore que les transports en commun sont moyen là bas
Golf de champigny, accessible en RER+bus facilement, practice moyen mais bon des balles et des tapis, et une petit zone d'apporche. Parcour compact 9 trou somme toute agréable.
Après Bussy est accessible en RER mais ça commence à faire loin et surtout practice sans intérêt, c'est surtout pour le parcours. Bon ils ont un 9 trou donc pourquoi pas.
A prior le plus sympa c'est golf en ville. En plus ils prêtent des clubs de plutôt bonne facture puisque ce sont des club d'expo à la vente. Seul hic, ce n'est pas donné...
Golf en ville à saint cloud accessible en tram à mon avis le plus ludique et sympa, surtout pour la convivialité,
Practice de longchamps, probablement le plus accessible et plus proche de paris, encore que les transports en commun sont moyen là bas
Golf de champigny, accessible en RER+bus facilement, practice moyen mais bon des balles et des tapis, et une petit zone d'apporche. Parcour compact 9 trou somme toute agréable.
Après Bussy est accessible en RER mais ça commence à faire loin et surtout practice sans intérêt, c'est surtout pour le parcours. Bon ils ont un 9 trou donc pourquoi pas.
A prior le plus sympa c'est golf en ville. En plus ils prêtent des clubs de plutôt bonne facture puisque ce sont des club d'expo à la vente. Seul hic, ce n'est pas donné...
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour
-
- Eagle Expert
- Index : 17
Le 9 trous de l'hyppodrome de St Cloud est ouvert au public. Et le GF inclue des balles de practice en quantite illimitée
thierry
thierry
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,5
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Merci pour ces infos.
J'ai pu tester le practice la dernière fois. Les balles sont des cailloux mais la zone de putting & d'approche ont l'air intéressantes.
Connaissez-vous les tarifs GF & accès à la zone d'entrainement pour 2020?
peut-on adhérer juste au golf sans être membre du Paris Country Club?
J'ai pu tester le practice la dernière fois. Les balles sont des cailloux mais la zone de putting & d'approche ont l'air intéressantes.
Connaissez-vous les tarifs GF & accès à la zone d'entrainement pour 2020?
peut-on adhérer juste au golf sans être membre du Paris Country Club?
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14
Salut,
Pour jouer au PGCC je peux te donner quelques détails qui correspondent à 2019, j'ai un abonnement de membre qu'au Golf, pas au Country club :
-Connaissez-vous les tarifs GF & accès à la zone d’entraînement pour 2020? - Si tu viens juste une journée, l'accès au practice, zones d’entraînement et pitch and putt doit être aux alentours de 18-20€. Balles de practice illimité. Juste, obligation de venir avec ses propres balles de parcours pour les zones d’entraînement (putting green, chipping, bunkers, approches, pitch and putt.)
- "J'ai pu tester le practice la dernière fois." - à la fin de 2019 le golf a changé les balles, ils en reste certaines qui sont moins bien, mais c'est devenu vraiment mieux. Je suis d'accord avec toi, avant cela, 75-80% des balles étaient mauvaises.
- peut-on adhérer juste au golf sans être membre du Paris Country Club? - Oui. Les 3 formules présentent sur le site sont pour des abonnements qu'au Golf sans l'accès au country club qui se fait par un autre endroit de hippodrome.
https://www.pariscountryclub.com/sports ... ules-golf/.
La carte Académie est bien si tu y vas fréquemment t’entraîner. Les 2h de cours sont en groupe et il faut s'inscrire à l'avance et sur des créneaux fixes toutes les semaines. A un moment (entre septembre et novembre peut être, je ne me souviens plus bien) vente privée avaient des offres pour le PGCC.
B.
Pour jouer au PGCC je peux te donner quelques détails qui correspondent à 2019, j'ai un abonnement de membre qu'au Golf, pas au Country club :
-Connaissez-vous les tarifs GF & accès à la zone d’entraînement pour 2020? - Si tu viens juste une journée, l'accès au practice, zones d’entraînement et pitch and putt doit être aux alentours de 18-20€. Balles de practice illimité. Juste, obligation de venir avec ses propres balles de parcours pour les zones d’entraînement (putting green, chipping, bunkers, approches, pitch and putt.)
- "J'ai pu tester le practice la dernière fois." - à la fin de 2019 le golf a changé les balles, ils en reste certaines qui sont moins bien, mais c'est devenu vraiment mieux. Je suis d'accord avec toi, avant cela, 75-80% des balles étaient mauvaises.
- peut-on adhérer juste au golf sans être membre du Paris Country Club? - Oui. Les 3 formules présentent sur le site sont pour des abonnements qu'au Golf sans l'accès au country club qui se fait par un autre endroit de hippodrome.
https://www.pariscountryclub.com/sports ... ules-golf/.
La carte Académie est bien si tu y vas fréquemment t’entraîner. Les 2h de cours sont en groupe et il faut s'inscrire à l'avance et sur des créneaux fixes toutes les semaines. A un moment (entre septembre et novembre peut être, je ne me souviens plus bien) vente privée avaient des offres pour le PGCC.
B.