Il faut souffrir pour être beau!
Modérateur : Modérateurs
Heu... je crois que j'ai vu la même ce matin et le mec dessus cela aurait pû être toi (pas réagi assez vite), tu ne serais pas en RP?
ça serait étonnant : regarde bien la fourche , une Brampton, qui sont sur les "early" Rapide et Black Shadow… il y en a eu 2 livrées chez Garreau rue Robert Lindet (15èm") la mienne 799 (la cinquième fabriquée et le première française, et la 823)... ceci en 1948 ...pour info il fut fabriqué 77 Black Shadow série B (les toutes premières, source Vincent Owners Club registrar) 12 spéciales : les 12 premières...
ben ça me dirait de récupérer les iles Anglo Normandes...on aurait Vardon pour FrançaisFumsek a écrit : ↑03 août 2019, 20:02culbuter la Reine Mathilde sur un ferry, il y en a qui rallumeraient la guerre de Cent Ans pour moins que ça...eglishadow a écrit : ↑03 août 2019, 08:08 ...
un petit c... a fait tomber la bête sur le ferry, je me suis claqué le dos en essayant de la relever seul (plus de 200 kg).
...je croyais bêtement que tout était arrimé sur un ferry??? en tout cas, sur celui de Guernsey, les bikers allemands avaient l'air rassurés sur leurs montures
![]()
Edit pour Mala : le neveu, Ugo de son prénom, pas bien épais était 40 il y a trois ou 4 ans, il déteste perdre , un peu comme sa môman qui a été une pro de tennis ... elle a pleuré toute une semaine après 1 match à Rolland Garros perdu contre une certaine Williams. Il y a du talent et du boulot, mais il est excellent.eglishadow a écrit : ↑05 août 2019, 15:52 ça va viendre, mon fils qui joue très bien grand jeu approches etc mais qui putte comme un goret vient cette nuit, avec les rouquins, donc on va y aller.
je vais travailler les sensations surtout
je ne quitte ni la moto ni le golf… j'arrête juste (depuis 13 ans) les courses sur piste et depuis 3 ans les démo sur piste (cette moto ne s'y prête pas vraiment elle n'est pas encore tout à fait au point…).
J'irais sans doute en Pologne avec en mai prochain.
le Rollie Free avait été vexé par Phillip Vincent qui disait que la machine était OK mais que c'était la faute du pilote si ça ne marchait pas à plus de 240, la superbe britannique du moment![]()
... (une Black Shadow, préparée usine) et puis l'air s'engouffrait dans son cuir… donc voici ce qu'il fit… fallait pas se louper pour ne pas finir en cochon salé
Donc record piqué à Harley.
J'espère ne pas aller trop dans les rough…. à moto !
Salut Dom, est-ce que je peux venir te caddeyer le 19 ? Ca me ferait plaisireglishadow a écrit : ↑13 sept. 2019, 17:10
Donc le 19 c'est Vichy Montpensier en division 1...on m'a bombardé capitaine de l'équipe...je le fais pour le club mais vu mon niveau actuel ce n'est pas terrible.
Le genou... il se rappelle à moi régulièrement, mais c est supportable.eglishadow a écrit :Tu étais pas mal atteint de ce côté là aussi.
Où en es tu ?
Malheureusement ce ne sera pas Ben qui va tenir les clubs![]()
Il y a quelques bons aussi en face