Pas glop les 40 putts, tu viens vendredi on va voir Alex tous les deux ?

En tout cas le reste est super honorable pour un ''croulant'' qui a pas touché un grip depuis 1 mois et qui plus est, est à demi-remit d'un dos souffrant. Chapeau !
Modérateur : Modérateurs
merci !Beninho95 a écrit : ↑08 mai 2019, 12:12 Dom ... Tu vas te faire engueuler par Egli !!!
Pas glop les 40 putts, tu viens vendredi on va voir Alex tous les deux ?
En tout cas le reste est super honorable pour un ''croulant'' qui a pas touché un grip depuis 1 mois et qui plus est, est à demi-remit d'un dos souffrant. Chapeau !
FabdeMontpeul a écrit : ↑08 mai 2019, 13:30 Bien bien tout ça surtout pour une personne d'expérience et avec des problèmes de santé, faire du sport ça conserve comme dirait Saupiquet !![]()
@soleil Salut mon jeune Ami ! mille mercis
oui, je pense qu'elle viendra , je l'ai convaincue
j'vais m'gêner !!!!
ah oui ! excellente idée !!!
c'est toi qui choisis ...
ah les caractères de cochon... je connais ça aussi...eglishadow a écrit : ↑17 juin 2019, 07:46 Salut Mala !![]()
Il est doué et mignon le Lulu mais caractère de cochon parfois...
jolie fête des pères pour toi et ta puce , non ?
oui Lucien en effet, très mignon avec son grand père mais assez inconstant de caractère avec d'autres... super swing de golf naturel, et il saura très bien jouer... fiche la misère aux autres pour me vengerMalalindex a écrit : ↑18 juin 2019, 09:28ah les caractères de cochon... je connais ça aussi...eglishadow a écrit : ↑17 juin 2019, 07:46 Salut Mala !![]()
Il est doué et mignon le Lulu mais caractère de cochon parfois...
jolie fête des pères pour toi et ta puce , non ?
Lulu pour Lucien? parce que Lucien, c'est le prénom de mon filleul (fils de ma soeur)
un petit machin très énergique et avec son petit caractère aussi![]()
"l'avantage" d'être un papa célibataire, c'est qu'une semaine sur deux, j'ai ma fille que pour moi, donc c'est un peu la fête des pères tous les jours 1 semaine sur deux...
Je profite bien de ces moments et c'est pour ça que je ne vais pas au golf ces semaines là![]()