sebdardilly a écrit :Hello,
J'ai joué ce parcours mardi 09 octobre. Je ne connaissais pas.
Le parcours est franchement sympa. Limite un parcours de montagne.....Du 01 au 13!!!! Bien physique quoi!!!!! du 14 au 18 on est plutôt sur le plat même si la montée au départ du 15 est assez raide.....
Au calme.
En revanche c'est vraiment bien cabossé....Même le chariot valse dans tous les sens. Les fairways n'étaient pas vraiment tondus ressemblant plus à une première coupe de rough....Le fairway du 09 est quand à lui grillé.......Sachant que c'est un par 4 en descente en gros devers droite - gauche.....Le coup de fer 4 qui était parfait.....Je n'ai jamais retrouvé ma balle......Les bunkers sont dans un état désastreux...... Mais le pire ça a vraiment été les greens qui ne roulent pas du tout et ou la balle ne tient pas la ligne.......Dommage........Avec un entretien digne de ce nom ce serait franchement un magnifique golf......
Eheh j'aurais pu essayer de venir jour avec toi ... fallait le dire aux locaux que tu venais.
Tout est dit sur le parcours, un parcours qui mérite bien mieux en terme d'entretien mais qui pour d'obscure raison n'est entretenu comme il faut. Après le propriétaire ne donne pas les moyens au directeur de faire mieux avec du matos presque obsolète et seulement 1 jardinier.....
Et oui en effet cette anne ils se bagarrer pas mal avec les greens ils n'arrivent pas à les reprendre correctement.
Ah le teeshot du trou 9, jen ai perdu des balles quand je ne suivais pas bien ma balle des yeux.