Merci egli
Ps: bien le 16 . Sur la route du single si les puits tombent ?
Modérateur : Modérateurs
Salut Zig !
ah c'est bêta ça !
non je ne l'ai pas fait, je suis un peu agricole ici
la rigolade peut faire passer sans soucis la pire des parties!
Merci Dom pour tes conseils.eglishadow a écrit : ↑17 août 2017, 21:01non je ne l'ai pas fait, je suis un peu agricole ici![]()
j'ai une moquette pour protéger le coffre mais pour ta chère et tendre ce ne serait pas mal
j'ai des "protège roues" pour l'hiver achetés je ne sais plus où (Onlinegolf ou Sportsdirect), sorte de bonnets de bains pour roues![]()
mon sens atavique de l'esthétique en est un peu blessé![]()
Ehhhhh, faut pas! Ça arrive même aux pro! Les boules, ouieglishadow a écrit : ↑21 août 2017, 10:07
au 18 je suis seul en régulation en position de birdie putt délicat en descente de 2 m double pente et mauvaise lecture, je sors en bogey : la honte
je reconnais bien là ta gentillesse ! merciThombo a écrit : ↑26 août 2017, 13:04Ehhhhh, faut pas! Ça arrive même aux pro! Les boules, ouieglishadow a écrit : ↑21 août 2017, 10:07
au 18 je suis seul en régulation en position de birdie putt délicat en descente de 2 m double pente et mauvaise lecture, je sors en bogey : la honte
mais faut pas être honteux pour si peu. L'estime de soi est bon pour la confiance et donc pour ton jeu à venir.
Grosse perf' pour le fiston là.eglishadow a écrit : ↑27 août 2017, 18:49 nouvelle plutôt bonne mais en ricochet![]()
Bonjour à tous![]()
![]()
le fiston qui ramait depuis un certain temps avec 12 fois 0,1 pris à la suite, est revenu à plus raisonnable en jouant 79 en stroke (29 brut STB) ce qui le descend à un index de 11 (44 pts STB)
content pour lui
Matos : Driver Titleist, série 4 au PW Mizuno MP 53, wedges 588 Cleveland, et putter Scotty![]()
ah les djeuns !!!
Tout ça pour mettre un peu de pression aux partenaires de jeu!eglishadow a écrit : ↑28 août 2017, 16:03 trou 14 edit :la fatigue : je cherchais ma balle ailleurs alors qu'elle était sur le green![]()
ben tiens ! ça peut énerver en effetMalalindex a écrit : ↑28 août 2017, 20:57Tout ça pour mettre un peu de pression aux partenaires de jeu!eglishadow a écrit : ↑28 août 2017, 16:03 trou 14 edit :la fatigue : je cherchais ma balle ailleurs alors qu'elle était sur le green![]()
![]()
Salut Philippe,
Sans connaître le problème, vu la qualité de ton petit jeu, je sais déjà que :eglishadow a écrit : ↑29 août 2017, 08:07Salut Philippe,
en fait là où j'ai trouvé que j'avais gagné en jeu c'est sur le plan de la lucidité, (du moins cette fois ci)
en général lorsque l'on est fatigué on a tendance inconsciemment à forcer, à ne pas faire sa routine ou à précipiter pour voir la fin plus vite
Ici j'y avais mis un enjeu![]()
Là je savais que je me trainais, déjà au 12, en voyant le Cher j'avais envie d'y piquer une tête.![]()
une petite fringale aussi
Donc sur les derniers trous au driver, j'ai joué cool, sans perte de distance et en étant droit ou à peu près
je n'ai vraiment raté que 2 drives
ensuite c'est plus facile
Bon faut que je te joigne, j'ai un conseil à te demander
petite tendance à jouer les wedges en très léger push, donc à droite des mats..
Une astuce en lien avec les dents... qui me vient d'orthophonistes et neurologueseglishadow a écrit : ↑29 août 2017, 10:19 tu as parfaitement raison![]()
et merci pour l'info sur les dents![]()
![]()
très cher Ami !
eglishadow a écrit : ↑07 sept. 2017, 04:48 :!ça ne sera pas pour cette fois...petits ajustements à effectuer par mon clubmaker![]()
![]()