lorsque nous sommes passé devant (SP achetés), de peu, petit espoir mais pas le meilleur score et plus de SP du tout à 20 mn de la fin.
j'ai du abandonner car j'étais trop loin du premier et sans SP c'était mort

yannick est allé se coucher
Modérateur : Modérateurs
merci du résumé Domi.....en plus du souci des sp, de l'heure inhabituelle, il y a eu une forte équipe en face....pffftttteglishadow a écrit :le pb est que lorsque Yannick, Dadou et moi étions là il ne restait plus que 3 SP, en face des concurrents affamés
lorsque nous sommes passé devant (SP achetés), de peu, petit espoir mais pas le meilleur score et plus de SP du tout à 20 mn de la fin.
j'ai du abandonner car j'étais trop loin du premier et sans SP c'était mort(12 SP de consommés dès le premier clash , surement 3 joueurs)
yannick est allé se coucher
hé oui Dom, il y a plus de 50 membres qui participent en tout aux clashs, mais certains n'ont pas ce réflexe au sujet des SP... IL Y A QUE NOSTRESSLEIA qui a posté hier à 21h45 son interrogation au sujet des SP...eglishadow a écrit :pas ta faute !![]()
lorsque qu'on a déjà joué des clashs, soit quasiment tout le monde, on doit bien se rendre compte par soi-même que tout "bouffer" dès le premier et en plus lorsque l'on n'est pas au moins sur de shooté 80 ou plus en pass classique, vaut mieux laisser tomber la consommation de SP
le birdie "paye bien" 12 points, si par un superbe coup tu fais eagle = 25 points, alors là, c'est de la jubilation...Bubble a écrit :j'ai joué un peu mais ça rame j'ai des loupés énorme sur mes coups et des scores au par voir positif même ce jour
heureusement des birdies me donnent plus de points (le par net) sur les 2 parties.
Bonjour Gujanais et compatriote de la Gironde,Corsaire a écrit :Questions pour le novice que je suis :
- J'ai débloqué avec mon level des parcours, mais on peut pas faire 18 trous, juste un challenge proche du mât. Ça débloque jamais le parcours entier ?
- On peut pas acheter des parcours ? Genre Earth à Dubai n'y est pas ?
pour une fois que je pourrais te foutre une branlée au "golf" !Corsaire a écrit :Oui sur mon S7.
Dans le mode "Courses" je joue