Je suis rentré donc je peux prendre le temps de répondre tranquille. Je vais mettre mon planning en place d'ici à la fin de la semaine. Je peux d'or et déjà dire que mon meilleur ami est coach sportif sur biarritz et peux donc me préparer un programme de nutrition et de musculation peut être plus homogène que du spécifique golf.
Après pour le coach, il est important de passer par la case cours mais de manière plus ou moins suivie selon comment les 3 premières compétitions vont se passer (quels coups ont été ratés, quels ont été les meilleurs, dans quelle position, quel type de coup à bosser plus en profondeur ...).
Pour la technique des balles, c'est certain que la différence peut être majeure. Je pourrais éventuellement trouver un type de balle propice pour le practice et l'entrainement. Mais le gain potentiel la dessus viendra aussi d'une maitrise du swing et des différents panels de coups. En soulignant également la nécessité impérieuse de faire du trackman pour noter mes distances.
D'autres part, je vais essayer de me renseigner sur les joueurs de mon club avec qui je pourrais partager des parties et qui pourraient m'apporter un regard plus lucide sur ma situation sportive.
Et comme promis je vous ferais le rapport dimanche de ce qu'aura donné cette première mise en application de touts vos conseils