Modérateur : Modérateurs
il a fait très sec et pourtant on a eu des cèpes ! il y a trois semaine , très peu d'eau en trois mois ...bizarreJeterh a écrit :Tu me rassures...
Je comprend mieux à te lire pourquoi mon petit jeu était si difficile. J'ai beaucoup gratté, mais surtout, une légère gratte en plein été laisse glisser le bounce. Ces jours d'automne, tu grattes, tu plantes dans la glaise.
Par contre trop sec pour les cèpes par ici, et surtout trop de monde! Faut perdre ses balles tôt!!!
J'ai vu quelques russules, quelques veses de loup (rahhh ça ressemble à des balles!!!!), et quelques bolets des pins. Mais quel bonheur de sortir par ces belles journées!!!!!!
Oui il n'y a pas que le score!
aucun pbPBA31 a écrit :Hello Egli. De mon côté je suis dans le Sud Est avec ma belle. pas de champi (sniff !), pas de vers de terre (ouf!) plusieurs rires qui nous ont amené à évoquer le séjour chez toi et une cuisine méditerranéenne sans crème ni alcool(ssss)![]()
.
Comme à chaque fois dans cette région je suis en short au bord de la plage avant de prendre un départ vers 14h. Il faudra organiser des rencontres printanières si vous avez le courage de faire autant de km...
ah bon bizarre ! je la voisPBA31 a écrit :On voit pas l image...
voici un lien qui fonctionnera bien, j'espère pour toiPBA31 a écrit :idem sniff!
Jeterh a écrit :Passer d'une Vincent à une voiturette de Golf, ça recoiffe!!!
Jeterh a écrit :L'hybride pour faire le lien des bois de fairway , tu n'aimes pas?
après avis il faut que je joue cet SLI Hybride légèrement plus sur la gauche, alors que normalement tout le reste se joue au milieu pour moi.Franc38 a écrit :Moi aussi quand j'ai arrêté il n'y avait pas d'hybrides (enfin si, ça commençait un peu à percer...le TM Rescue)
Et j'aime les fers plus que les bois, d'une façon générale. N'empêche quand j'ai repris j'ai essayé un peu et le f4 j'avais vraiment du mal. Donc j'ai pris un H4 et j'arrivais beaucoup mieux à mettre la balle en l'air (bon, je force avec donc blocks et parfois push-slice, mais bon, en l'air... ) Maintenant ça re-va mieux avec les longs fers mais je reste f5 - h4, déjà parce que le h4 est moins lourd et plus long, donc il va (un poil) plus loin qu'un f4 "normal" pour moi.
helloALP a écrit :Imagine jouer avec un fer 5 ou 4, c'est pareil . Juste une posture plus droite devant la balle . Celle-ci doit être placée centre gauche dans le stance . Et comme tous les longs clubs le rythme est à privilégier en laissant le temps au club de se positionner correctement en fin de BS , la transition est fluide , l’accélération est progressive pour être au max à l'impact . Full finish en équilibre face à la cible , c'est très important ....!
8 )
Alain
J'avais pas vu... ça donne envie (je n'ai pas le permis moto), mais les motos, pour moi, les anciennes me font plus envie que les nouvelles!eglishadow a écrit :il me reste celle-ci
Black Shadow de 1948 série B (74 fabriquées) , chronométrée fin 1948 à 206 km/h (sur la 4 voie après le tunnel de St Cloud
Jeterh a écrit :J'ai pensé à toi Eglish! Mon partenaire de jeu de ce matin :
Je lui avais demandé ce qu'il avait comme série, il m'avait répondu , du 'sur mesure', ce n'est pas connu.
Du TW...
Sisi je lui ai dit, je connais, enfin de nom!
Il a une série faite par Arnaud Morin, mais pas des sterling. Il fait 1m90 le gars, mais avec des bras de babouin, il a donc une série raccourcie, mais Lie augmentée.
En fait, à défaut de mieux jouer, on a beaucoup plus de savoir-vivre golfique en étant GTiste!!!!
oui mais une galinette cendrée j'en ai eu une au bois 3, du FW, mais c'était à MouginsJeterh a écrit :Oh putain!!! C'est une communion avec Dame nature ça! Comme dans l'Bouchonnois!
Meuh non !Jeterh a écrit :Oui je viens à Saintème!
A l'origine je croyais que j'allais débarquer avec un index potable, mais ça a foiré, je swingue comme je retourne des crèpes... C'est pas gagné!
Donc je vais me faire petit petit petit...
Pratique! Mais c'est comme les chariots, il faut absolument éviter de rouler sur le greeneglishadow a écrit :
va falloir que j'y pense fortement![]()
j'ai été habitué à ce genre de club (voire "pire"Jeterh a écrit :Le club est magnifique, et ça va, pas trop éloigné de ta longueur!
Côté distance, ça donnait quoi par rapport à ton 7?
[Mode chambrage ON]eglishadow a écrit :en fait comme tu as pu remarquer je suis un "vieux c..."
donc assez attaché à ses lames (que je ne joue que très rarement vu que je n'ai aucun talent)
chercher mes clefsm'a permis de découvrir un groupe islandais talentueux KALEO , des jeunes qui ont un son des années 60/ 70, Gibson et Fender très "cafe racer"
![]()
remarque la coiffure du chanteur
il est vaguement décédé le Jimi !Jeterh a écrit :[Mode chambrage ON]eglishadow a écrit :en fait comme tu as pu remarquer je suis un "vieux c..."
donc assez attaché à ses lames (que je ne joue que très rarement vu que je n'ai aucun talent)
chercher mes clefsm'a permis de découvrir un groupe islandais talentueux KALEO , des jeunes qui ont un son des années 60/ 70, Gibson et Fender très "cafe racer"
![]()
remarque la coiffure du chanteur
Pffffff Musique de Biker ça!!! 3 accords de blues, gamme en Mi de feignasse...
On verra sa coupe quand il sera en age de jouer au Golf!!!!!![]()
![]()