Je cite ton pro dans le texte
Modérateur : Modérateurs
PBA31 a écrit :Adieu veaux vaches cochons et... sockets![]()
![]()
Je cite ton pro dans le texte
mon cher Bruno, voici un petit sujet pour les Vincent originales faites par PATRICK (il a un an de moins que moi) , les nouvelles Egli sont sures et rapidesGallabru a écrit :C'est beau, c'est vintage... tout ce que tu veux, mais (indépendamment de la vitesse de pointe) ça tient la route aussi bien qu'une moto actuelle ?
Fumsek a écrit :ouais, finalement, tu admets qu'un driver, ça sert surtout à faire joli dans un sacbon, je taquine bêtement. Avec ta technique, en mettant de côté tes sockets passagères, m'est avis qu'avec 14° de loft, tu vas suffisamment déchirer les fairways pour écoeurer tes adversaires en MP
sur l'hydride 5 SLI, je m'interroge : ça doit avoir le même loft que ton B9, même si les trajectoires sont un peu différentes. content de voir que le camarade A. est toujours aussi motivé
C'est peux être pas une mauvaise idéeFumsek a écrit : toi, tu vas finir par monter une boîte de chariots électriques un peu musclés, avec pneus de compète et freins carbone, si tu continues comme ça
exact c'est ça, mais en fait on ne sent pas la différence en touché avec les fers courts...lors de ma vérif anti tendinite et socket on a mesuré le SF au fer 5 à 1,49/1,5Gallabru a écrit :Beau parcours que ce Haut-Poitou. Les couleurs, ça n'a pas été que les vêtements : j'ai le cou bien rouge aussi maintenant.![]()
On peut pas dire qu'on ait toujours montré du très haut niveau de golf, mais c'était très sympa comme partie.J'ai perdu pas mal de balles : mais c'est vrai que pour certaines je l'ai bien cherché, comme au départ du 17 avec le concours de drive au dessus de l'eau... et ce FW si proche et si inatteignable.
![]()
Je suis content d'avoir pu tester tes Sterlings en conditions 'réelles'. Les fers longs, bien tapés, font un bruit très satisfaisant. J'imagine que c'est le matériau high COR.
oui merci BrunoGallabru a écrit :Bravo !
C'est bien quand on a l'impression de jouer correctement les coups qu'on sait faire, rattraper des mauvais coups sans devoir compter sur des très bons qui viennent de nulle part. Y a pas de raison que tu descendes pas.
ah bon , c'est vrai j'ai trois points rendus en plus, au 4 au 6 et au 12 le slope est sympa (comme j'ai dit c'est un parcours coquin et je n'ai pas compris comment j'ai pu perdre ces p...de balles, il y a des feuilles partout Oïdium sur les chênes et les, mais des blanches c'est pas facileDoktorr a écrit :Marrant comme ton GG ne correspond pas à ta carte sur le site de la fédé où on compte +18 en strokeMais ça reste une carte sympa quand on sort d'une période de vaches maigres et de sockets en chaine
merci Meumeumeumeu91330 a écrit :Bravbo Eglish belle perf
meumeu91330 a écrit :Bravbo Eglish belle perf
merciGaricou a écrit :meumeu91330 a écrit :Bravbo Eglish belle perf
+1
Super.eglishadow a écrit :donc après le mois bourrés de sockets qui m'a fait passé de 17,6 à 18,1 j'ai shotté 85 en stroke ce qui me ramène à un index de 17,2
Malalindex a écrit :Super.eglishadow a écrit :donc après le mois bourrés de sockets qui m'a fait passé de 17,6 à 18,1 j'ai shotté 85 en stroke ce qui me ramène à un index de 17,2
Chacun son tour de vivre une bonne compet'
vpl a écrit :Tu diras à ton pro de bien penser à enlever les petites roues quand il voudra rouler.![]()
Ca me rappelle un collègue qui avait fait retaper sa moto, peinture nacrée et tout, et qui le midi en repartant du boulot devant la petite bande a oublié d'enlever la béquille et s'est emplafonné, à petite vitesse, la jardinière en béton de l'autre côté de la rue...
oui c'est vrai !Malalindex a écrit :On t'a rendu ton fer5?! bien (même si trop tard).
En 2 ans de golf, j'ai déjà ramassé (et ramené à l'accueil, cela va sans dire) au moins 4-5 clubs... je préfère d'ailleurs faire la démarche moi-même car je sais que je vais vraiment les ramener... mes partenaires d'une fois, je ne les connais pas... donc peut-on leur faire confiance?
Sympa PBA (etv merci !) mais soyons réalistes, j'ai des avis très proches qui diffèrent du tien : mon arthrose cervicale, parfois le dos et ma sénilité précocePBA31 a écrit :14 !![]()
Tu commences à repartir vers l'objectif "réalisable" de one digit...![]()
C'est bien Egli![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La cool attitude te va au mieux
C'est fou cette tendance qu'on a.eglishadow a écrit :mais en effet si je swing mes fers tranquillou ça part bien et droit