Garicou a écrit :
Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre ? (Chanson de France Gall

)
pas évident du tout les personnes se sentent agressées à chaque fois.
mais il faut se lancer parce un joueur ou une partie ça agassera tout le parcours et un bouchon ça peut continuer pendant des heures alors que les coupables sont parties depuis très longtemps du 18.
je l'ai fait lundi à béziers. après plusieurs semaine bloqué par les même.
forcément j'étais accusé de tout "faut le dire gentiment", "le ton est inapproprié"," on est 4 joueurs" (à 30 secondes pour jouer 1 joueur de plus c'est 30 secondes d'attente pour notre partie de 3, pas 3-5 minutes par coup), "on est pas la pour courir".
alors qu'en fait ils sont hyper mal organisé :
1) aucune préparation du coup pendant qu'un autre joue (pas de choix de club, ni de lecture du green etc), ils n'allais même pas à leur balle, notamment au green c'est une perte énorme de temps. ils restaient tous collé a côté de celui qui jouait.
2) les sacs faisait des allers retour autour du green. non, tu laisse ton sac vers le départ suivant immédiatement et prends les 2-3 clubs et putter nécéssaire pour ton approche putt.
3) pour chipper vers le green le joueur ne prends pas son putter alors qu'évidement il a l'intention de finir green et putter. nouvel aller/retour au sac. incroyable.
etc, etc.