Petit retour sur les 3 trous finalement effectués un désistement ayant eu lieu à 13h00. Arrivé à l'arrache, tags vissés sur le parking du golf alors que s'approchait l'heure de départ, un vrai quick start.
Le "round" de 3 trous peut être vu là :
http://www.gamegolf.com/player/vpl/round/140029
Fer 6 utilisé 4 fois, pour une splendide moyenne de.... 68m !

A l'édition, j'ai corrigé :
- les mauvaises positions de départ. Ben ouais, sur le coup ça m'a paru malin de taguer le club quand je le prenais en main, vers le sac, au lieu du tee...
- les clubs "par défaut" sur les coups détectés. En effet, quand on ne tague pas de club mais qu'on fait un swing le boitier enregistre quand même la position (coooool !)... et le logiciel y applique le club logique. Du coup une gratte de 40m au fer 6 devient un coup de SW !
- quelques oublis sur le green, notamment les tap-in qu'on fait en vitesse avant de s'éloigner du trou et de penser à taguer le putter
Il faut quand même que je prenne l'habitude de taguer au bon endroit, parce qu'après coup j'ai eu pas mal de doute sur certaines positions : c'est moi qui avait mal fait les choses, une erreur du GPS, ou j'étais effectivement un peu plus proche ou loin de tel élément que dans mes souvenirs ?
Bon, samedi il pleut, je devrais avoir une bonne opportunité de jouer tout seul tranquillement au moins 9 trous pour me familiariser avec le système !