Et ceux qui ont trop regarder MagnumTaofeus a écrit :On voit les mecs qui ont trop regardé "60 secondes chrono" !tomcat a écrit :un jour, un jour...primien a écrit :Shelby GT500 1967 modèle Eleanor![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Et ceux qui ont trop regarder MagnumTaofeus a écrit :On voit les mecs qui ont trop regardé "60 secondes chrono" !tomcat a écrit :un jour, un jour...primien a écrit :Shelby GT500 1967 modèle Eleanor![]()
![]()
ça devait être génial ! je t'envieeglishadow a écrit :Garicou a écrit :Hello !
L'autre jour avec un copain prend sa "voiturette" : Jeep Renault de 25/30 ans !
Pas de porte, pas de coffre, préchauffage avant démarrage et nuage de fumée façon Truck, la clim c'est celle de la météo du jour.
On a pas pu se garer entre une Porsche et une Ferrari, dommage ça aurait été le bonheur absolu !
c'était mon rêve quand j'avais 20-25 ansTux a écrit :...
A mon golf, je vois souvent une Jaguar Type E. Perso, j'adore. Alors ma question est simple. Si vous devriez aller au golf avec une ancienne. Ca serait laquelle ?
...
J'ai jamais connu un truc comme ça : cela ne va pas vite, mais surtout en restant dans les limites de la légalité, le plaisir est immenseTux a écrit :C'est surtout un plaisir énorme à conduire. Et je suis très fan sur le détail de la concurrence.
Par contre, tu avais mis le sac où ? Sur le siège passager ?
En bleu Daytona, oh yesss!!!JCS a écrit :En 250, je préfère la 250 GT California SpyderFoutch a écrit :Une Ferrari Dino, ou alors si pas de limites une 250 GTO
Pour les non initiés : CLF : Club Lotus FranceBunKer a écrit : Tu es au CLF ?
+1JCS a écrit :
Sinon, une Austin Healey 3000
ah ouais .. belletigerlily a écrit :Une Bristol 404.
samassel a écrit :Et les vieilles Françaises... Talbot Lago T150 C Figoni et Falaschi Goutte d'Eau
on peut bien rêver non ?Guil a écrit :A voir vos caisses, vous vivez dans des endroits ou il fait beau mais ou vous n'avez pas de potes.![]()
pas idiot ça !Tux a écrit :On a des potes, mais uniquement des potes qui ont leurs propres voitures !
comme ça ?FreLy a écrit :Puisque l'on est dans le domaine du rêve...
Mercedes 300 SL ( celle avec les portes "papillons" )
pareil pour la 2cv.Lovecat a écrit :Une deuche verte.