Modérateur : Modérateurs
meuh si j'ai eu des randonneurs mais surtout qui cherchait des cèpesGallabru a écrit :Meuuu non, c'était pas des divots, c'était les marmottes.
T'as pas eu de randonneurs sur les fairways ? J'en ai eu qui cherchaient les balles : "- Ho, ils sont super beaux les alpages ! - Ho oui, et on trouve des balles de golf, c'est étonnant. "
Crétins !
merci Gallabru !Gallabru a écrit :Bah, je ne sais pas si il faut un beau chariot.
Mais quand même, si tu dois porter tes clubs (c'est sensé servir à ça, déjà), une bonne bouteille d'eau, de quoi grignoter, des affaires de pluie au cas ou, tenir un parapluie, 20 balles d'avance.... c'est bien pratique que ce soit le chariot qui porte. Et puis, quand le sol est boueux, un petit coup de jet sur les roues, et hop, c'est propre.
Ou alors un caddy ?
dans le cas présent non, aux Gets je le tirais... donc ça a été plus qu'utileTigerBlues a écrit :C'est quand même sympa d'avoir un chariot pratique avec au moins support pour carte des scores, des espaces de rangement et un porte parapluie. Mais effectivement dans les parcours très vallonnée je ne sais pas si c'est utile car j'ai l'impression que tu te fatigues alors plus à le pousser qu'à le porter.
On n'habite pas la même région visiblement.eglishadow a écrit :
amuses toi, surtout...il fait beau en plus
si tu freines t'es un lâche !Gallabru a écrit :Prem's sur le retour !
Bon c'était pas le club med, mais c'était une bonne partie.
Enfin bonne, ça ne restera pas dans les annales du golfs sans doute, mais il y a eu de bons coups et pas mal de sorties de bunker (pour le même green). Il me reste (entre autres) à savoir pitcher les balles comme toi, c'est quand même hyper frime.
[mode Troll ON]
Pour ceux qui ne connaissent pas Eglishadow, c'est un vrai tardmo, avec catogan, cuir noir, bagouzes tête de mort et RayBan aviateur miroir.
Egli, là où j'étais gêné, c'est quand tu voulais faire sur le practice une démonstration du freinage avant la chicane en bout de ligne droite du mistral à Paul Ricard.
[/mode Troll OFF]
Naaann, c'est un taiseux, tu t'en doutes.vpl a écrit :Une question que je me pose... Il est bavard en vrai Eglishadow ?
je joue aussi bien que Gallabru mais avec la fumée on croit que c'est mieuxGallabru a écrit :Naaann, c'est un taiseux, tu t'en doutes.vpl a écrit :Une question que je me pose... Il est bavard en vrai Eglishadow ?![]()
Mais très sympa, et qui joue mieux que moi, en vrai.
ben je t'explique :david14000 a écrit :et du coup, cette démo de freinage???? non?![]()
![]()
Bonjour Eglishadow,eglishadow a écrit :je n'aime décidément pas les balles dures
Merci Groupir !Groupir a écrit :Bonjour Eglishadow,eglishadow a écrit :je n'aime décidément pas les balles dures
Dans ce cas, je te recommande vivement les Wilson Staff DX2 soft. Les balles deux pièces sans doute les plus douces actuellement sur le marché; plus douces encore que les Srixon AD333. Pour jouer en hiver notamment, c'est vraiment très confortable.
Bien à toi.
![]()
Groupir
eglishadow a écrit :ah oui ! ça va mon Grand ?
l'apéro !!!! : Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est !![]()
ou : Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. (c'est du Desproges !)
et pis après pâtes fraiches avec sauce maison tomates, basilique etc...faite maison avec les produits du jardin c'est-y pas bieau ou bio ?
J'aime beaucoup…Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. (c'est du Desproges !)
oui, disons que je fais moins de grosses conneries (attention c'est un par 70 pas si facile, record 64 par Gerry Wattine), et dans le haut j'ai rentré deux putts importants.Gallabru a écrit :83 ? Nickel, tu retrouves tes marques.
je suis tout d'abord très content que tu ailles mieux ! fais gaffe aux mouvements extrêmes.Gallabru a écrit :Je sais qu'il faut pas compter comme ça, mais si tu joues régulièrement autour de 82 tu dois descendre au moins 12. C'est plus que correct, non ? Les effets, c'est la classe !
Chip au 60 ? C'est un truc à avoir la balle qui retombe dans son divot ou qui fly le green. Faut vraiment ne pas avoir le choix pour tenter ça.
Mon coude va de mieux en mieux, merci. En fait je n'ai plus mal au quotidien, juste sur des mouvements un peu extrêmes je sens que il reste une petite douleur de fond, localisée à l'insertion des tendons dans l'os. Je suis confiant.
oui Champ de Bataille est un des plus jolis parcours de Normandie, je l'avais joué mais sous la pluie il y a longtemps, et puis il y a Jacques Garcia juste à côté, un voisin de chez moi aussi (Lurcy-Lévis) que je connais assez bien.Gallabru a écrit :Je fais mieux que toi : 28. Putting aux abonnés absents (les greens étaient hyper roulants). Les arbres m'ont pourtant rendu mes balles. Mais bon, quand ça veut pas.
Mais le parcours était superbe, il faisait beau. Bref, une bonne journée au bout du compte.