Tkt je les connais trop bien ces moments opportuns !!!
Petit practice a l arrach ce soir après le boulot.
- 1 h de chipping du 8 au 58 dans toutes les situations surtout celles que je foire régulièrement (4-5m du drapeau dans petit Rough balle portée ou enfoncée !). Pas de putting car ils avaient carotté... Le chipping reste une force dans mon jeu actuellement. Heureusement car ça rattrape les sauciflards

Donc a entretenir !
- 1 h de grand jeu repartie entre fers courts (jusqu au 7-8) et longs fers / bois. Et je m aperçois, comme sur le parcours du reste, qu a partir des fers moyens (6-7) apparaît le retour par dessus

avec sa trajectoire si caractéristique

Comment puis je être aussi a l aise avec un F9 que je cartonne sur le parcours avec parfois un léger draw même et en galère avec un F5 au T shot. Question de rythme ? Envie de bourriner ?
Donc j ai rebossé comme d hab : connexion a l adresse et a la montée (bcp mieux quand j arme plus tôt), rotation complète, engagement du DS par le bas, resistance des membres inférieurs, lancer le club (j ai bcp travaillé sans balle pour mémoriser les sensations

). Plus la petite dernière suite aux commentaires des potes : ne pas regarder la balle qui s envole tout de suite
Les 15-20 dernières balles étaient vraiment encourageantes avec notamment des coups d hybride qui sortent bien dans l axe (voire légèrement a droite de la cible). Je pense être vraiment pas loin d un truc sympa
En effet entre une énorme saucisse en push slice et le gros scud en draw y a pas grand chose
Je note tout en vrac pour être certain de m en souvenir a la prochaine session !
La suite vendredi avec la revanche contre BK a Bethemont que je découvrirai pour l occasion