Bon c'est une transgresseion qui n'a pas de rapport avec l'espace de thieum
Année de mes débuts golfiques :1998
Composition de mon sac

Bois 3 Mizuno MP001 Graphalloy Prolite XS
Fer 2 à PW Cleveland TA 3 Dynamic Gold S400 ( acheté à une vente aux enchères, joués par Raphaël Jacquelin)
52° Cleveland 900 Chrome low Bounce
56° Cleveland 588 gunMetal
Putter Scotty Cameron
Mon parcours habituel : Agen Bon Encontre(47)
Q01 : Quel est votre classement ?
3.2
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Mon grand-père, mes oncles et mon père jouent au golf donc je les accompagnaient et naturellement j'ai eu envie de jouer.
Mon grand-père a fait couper le manche d'un vieux fer 7 et d'un vieux bois 7. Puis direction le practice.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Mon coup préféré est un peu bizarre. Je m'explique. A un moment, je ne mettais plus une balle doite,
que des vieux effets droite gauche. Alors pour contrer ça, je me suis mis à faire des balles punchées en fade
et depuis j'adore faire ce coup.
Q04 : Racontez nous votre club préféré
Mon club préféré est le 52° de mon sac. Quand je l'ai acheté, j'étais en vacances à Lacanau où les greens sont magnifiques
et dès que je punchais mes balles je mettais beaucoup de backspin ( record personnel 10m).
Q05 : Le club que vous détestez ?
Le putter car je perd trop de point au putting.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
C'était pour le championnat universitaire d'aquitaine 2007 à Bordeaux-Lac. J'étais dans une bonne forme et j'ai joué mon premier parcous sous le par(-2).
Mauvais début de parcours, par un putt qui rentre sur les 6 premiers trous. Je suis alors à +2. Puis 3 birdies qui s'enchaînent: 3 putts à plus de 4m qui rentrent.
Je tiens le coup jusqu'au 14. Bogey au 14. Puis birdie 15 avec un coup de fer 5 à moins de 2m du trou. Par 16. Le 17 un par 5, je fais virgule pour l'eagle à l'approche,
virgule au putt pour le birdie. Et au 18 je rentre un putt de 4m pour jouer -2 et gagner le championnat.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Je n'ai pas de coup dont je me rappelle car je n'ai pas encore eu la chance de rentrer un long coup.
Sinon je retiens mon premier eagle sur le par 5 d'Agen une approche de 25 m qui rentre.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
260-280.
Q09 : Combien de parcours par mois ?
entre 1 et 4
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 7
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Aucune tricherie
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Un coup de fer 8 dans mon chariot qui a cassé mon club (tout a fait stupide, depuis je me suis calmé).
Q13 : Votre excuse préférée ?
Les greens ne tiennent pas la ligne.
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Ma famille.
Q15 : Votre pire partenaire ?
Je m'entends bien avec les gens. A part le mec qui parle pendant que tu joues.
Q16 : Votre parcours préféré ?
Arcachon et Bordeaux-Lac
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Augusta et St Andrews
Q18 : Votre rêve golfique ?
Jouer un tournoi de la PGA ou avec Tiger Woods
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un coca pour se désaltérer
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Dans le canapé en train d'halluciner devant la TV