Téléportation Scotty.

Modérateur : Modérateurs
Golf du Medoc? très très agréable...Yankee a écrit :Probablement un télémètre.
Des balles, des fringues, et des verres à pinard !!! (Comment ça c'est pas golf les verres à pinard ? Mon prochain parcours s'appelle les vignes !!!
On a retrouvé Bubbaguthbubbaguth a écrit :J ai préparé quelques proto dans la nuit :
![]()
![]()
Putain zetes kon !!!!
Allez un petit bois 3 RBz pour fêter çaJulesWinfields a écrit :Ceci est mon 1000ème message.
Ca se fête!
Tu pourras me dire ce que tu en penses stp ? Ca m'a l'air intéressant, mais je ne l'ai pas encore acheté (j'ai laissé des indices au Pere Noel).Nostressleia a écrit : - Le livre "Le mental pour scorer"
Etonnant que Monsieur 27 putts ne soit pas encore venu exprimer tout le bien qu'il pensait de ce putter.
Si avec ça tu ne gagnes pas 20 yards...jack56 a écrit :Il doit passer demain et ce sera un Driver TM Jetspeed
Oh oui ! Comme beaucoup de ses prédécesseurs...pat_1100 a écrit :
Alors oui comment dire![]()
voilà fantastique putter A mon troisième parcours ; 27 putts et j'aurais pu faire 25![]()
j'adore ce putter hein mon koko
Voilà, Voilàchristophe83220 a écrit :Et bien Moi
Jeudi je vais voir l'assistant du Père noël à Nîmes Vacquerolles : Arnaud SMAGHE qui va me concocter pour compléter ma série un Bois 3 et 3 Wedges.
![]()
![]()
![]()
et après c'est promis je vais me calmer ( au moins jusqu'en 2014![]()
)
Bon Golf
Généreux Papa Noël que voilà.Steamy a écrit :Comme le père Noël est super sympa , cette année il devrait y avoir au pied du sapin .
Serie 5 - P Mizuno JPX800 HD
Hybride 3/4 Cobra amp cell
Sac chariot Cobra amp
Chaussure Adizero tour
Zavez vu comme j'ai été bien sage !!!!
Jouyeux Noël et bonne fêtes à tous les GTistes.
Ma maman m'offre un titleist volley sm4 52°Corsaire a écrit :Comment vous pouvez savoir ce que le Père Noël offre ?![]()
Moi j'ai aucune idée, on peut pas savoir, même en allant en Laponie...
Oui oui je sais![]()
![]()
Ca va il s'en sort bien le patron de Golf Plus, je vais etre obligé d'aller utiliser une belle carte cadeau pour acheter un beau chariot !vpl a écrit :Si t'as rien de golfique le 25, t'oublieras pas d'aller casser la gueule au gars qui cause a ta femme !borgi a écrit :Moi je sais pas encore mais je sais que ça va tourner autour du golf tout ça ! Quand tu rentres avec ta femme dans un Golf Plus qui est à coté de chez toi et que tu la vois discuter discrètement avec le patron c'est qu'il se prépare un truc. Je mise sur un beau chariot Clicgear ou Trolem. On verra ça le 25.
pat_1100 a écrit :pour koko 27 oui ah ah ah
je vais écrire un livre sur le putting
PhotoFlaunay a écrit :pour moi, un collant pour l'hiver![]()
Ça m'intéresse le Nike Hybrid, pas trop lourd a porter ? D'ailleurs, si quelqu'un connaît la gamme Nike, je crois qu'il y en a un autre de 14 séparations, peut-être plus léger...?Flaunay a écrit :pour moi, un collant pour l'hiver![]()
plus mon sac nike hybride que j'ai testé aujourd'hui![]()
et je me suis acheté une série ... il y a 2 semaines ....
et aussi, un iMac 27 pouces
Quel est le nom du site car avec un tel sérieux ils méritent d'être cités.vpl a écrit :Ma femme a carrément fait péter la Garmin S4, ce qui lui a permis d'apprendre que j'avais déjà une S1...
Détail amusant : commande sur le net, colis perdu, mais le hasard fait que la boutique physique est à 1/2h de route de mes beaux parents chez qui on passe Noël. Du coup le gars est passé amener l'objet en personne hier soir après avoir fermé la boutique !
Arf, non, apres noel, j en ai vachement moinsFoutch a écrit :T as trop de pognon!:P:P
Je l'ai aussi le nike et il est top et pas trop lourd (je porte 90% de l annee)