Passionné par le golf que depuis quelques mois et ne connaissant pas bien l'histoire du golf, j'aurai voulu voir votre avis sur l'image de Callaway et ceci pour plusieurs raisons.
Pour l’achat de mon 1er matos, conseillé par un ami, j'ai choisi de m'orienter parmi plusieurs propositions vers une série Callaway (que j'ai toujours d'ailleurs). Je l'ai choisi pour de simples raisons. Tout d'abord en lisant les tests et les comparatifs, en comparant le prix d'occasion et surtout parce que la première fois que j'ai vraiment suivi une compétition de golf à la télé, j'ai été marqué par le jeu et l'attitude d'un golfeur: un certain Phil Mickelson

Mais depuis mes 18 mois de golf, je me rends compte que sur les parcours, je croise peu de monde avec des séries Callaway. Sur le forum, je vois peu d'annonces de série de la même marque et quand je lis le post des séries possédées par les membres, on retombe souvent sur du Mizuno et Titleist.. Et ce qui m'a fait tilt, c'est en discutant avec un responsable de pro shop hier. Quand il me proposait plusieurs séries je lui ai demandé la possibilité d'une reprise de ma série. Et là, mise à part que ce soit du stiff et difficile à trouver preneur, il me dit qu'en plus c'est du Callaway et ça n'aide pas

La marque est si mauvaise que ça ? Pourtant quand je regarde les joueurs du PGA jouant avec des séries de la marque, je me dis que c'est pas dégeu à la base : Mickelson, Furik, Els, Stenson, Colsaerts pour ne citer qu'eux.
J'ai loupé quelque chose alors ?
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus je suis preneur.
Merci