Et encore une fois c'est les wedges qui ont le design le mieux réussi.

Modérateur : Modérateurs
Bien vu, et dommage qu'ils persistent avec leur graphisme multicolore sur le dos du club, même si l'évolution du design s'améliore entre les RBZ (hideux), les Rocketbladez et maintenant ceux-là. J'espère qu'ils ont aussi amélioré le touché !ellimac a écrit :Le badge derrière la tête où il a marqué Taylormade me fait penser à des MP58 mais c'est à peu près tout ce qui les réunis.
Non la moyenne US c'est 4.9 ansManuD a écrit :Mais une série, en principe (hors 2-3 psychopathes bien connus des services de police), t'en changes pas toutes les 3 semaines...
bonjourFlaunay a écrit :Bonjour,
je joue des speedBlades en acier depuis décembre dernier ... je ne sais pas si ce sont les remplaçant des rocket, mais en tout cas, je les trouve géniaux, j'ai essayé aussi les rockets et je trouvais le touché des speedblades plus sympa pour moi. J'ai la série du 5 au P + les wedges de la série (A, S, L), coté distance, c'est vrai que c'est pas mal du tout, et cela reste assez tolérant (moins que mes callaway diablo d'avant ...).
mais bon, si tu regardes ma signature ... a part pour le putter, je suis full TM ...
ho merci de la proposition tu va jouer sur qu'elle golf ?Flaunay a écrit :oui, le shaft est vraiment bien sur cette série, enfin en tout cas pour moi.
si un jour tu veux les essayer, et que tu es dans le meme coin que moi, pas de pbs ...