Bah le golf quand même c'est un sport de riche nan ?Tugudu a écrit : j'ai pas de hobbies spécialement couteux, du coup je mets des ronds dans mes voitures

Modérateur : Modérateurs
Bah le golf quand même c'est un sport de riche nan ?Tugudu a écrit : j'ai pas de hobbies spécialement couteux, du coup je mets des ronds dans mes voitures
surtout que c'etait un modele 2005, tres peu de bornes (60K) avec la distrib, le DRC vire, et tous ses points faibles regles (alternateur, turbos, etc etc )nicochassieu a écrit :C'est clair certains perdent un peu le sens des réalités...
Je pense que tugudu a pas encore de marmaille après le sens des réalités revient un peu ou bobonne le fait revenir de force (hein tomcat)
![]()
![]()
PS : pour la RS6 tu t'es vraiment fait avoir par Mme (c'est la voiture de mes rêves : allier utile et agréable)
QUOI !!!! Un Duster ? ... 9990 €... Rien que ça ! ...yvesg91 a écrit : Je vais certainement prendre le nouveau duster dacia (full option, le modèle vrai 4x4... Envie de m'amuser un peu en vacances...), qui sera un poil moins facile à garer dans Paris, mais qui réponds a tous mes autres critères...
Justement, le duster est très, très bien noté en franchissementbasquaise a écrit :QUOI !!!! Un Duster ? ... 9990 €... Rien que ça ! ...yvesg91 a écrit : Je vais certainement prendre le nouveau duster dacia (full option, le modèle vrai 4x4... Envie de m'amuser un peu en vacances...), qui sera un poil moins facile à garer dans Paris, mais qui réponds a tous mes autres critères...
T'as le sens du comique toi !!!
Bon d'accord, toutes options il doit faire 20.000 € mais honnêtement pour ce prix là tu peux te payer en occasion garantie par le réseau constructeur un super 4*4, un vrai 4*4, un 4*4 solide et qui tient la route, un 4*4 que tu pourras revendre un jour en occasion...
Bref, une vraie voiture !
Je n'aurais jamais cru que cela sorte du clavier d'une femme . Dieu existe!basquaise a écrit :QUOI !!!! Un Duster ? ... 9990 €... Rien que ça ! ...yvesg91 a écrit : Je vais certainement prendre le nouveau duster dacia (full option, le modèle vrai 4x4... Envie de m'amuser un peu en vacances...), qui sera un poil moins facile à garer dans Paris, mais qui réponds a tous mes autres critères...
Bon d'accord, toutes options il doit faire 20.000 € mais honnêtement pour ce prix là tu peux te payer en occasion garantie par le réseau constructeur un super 4*4, un vrai 4*4, un 4*4 solide et qui tient la route, un 4*4 que tu pourras revendre un jour en occasion...
teepascal a écrit :Je n'aurais jamais cru que cela sorte du clavier d'une femme . Dieu existe!basquaise a écrit : QUOI !!!! Un Duster ? ... 9990 €... Rien que ça ! ...
Par contre tout n'est pas fair dans ton propos meme si je suis bien marré .
Yves tu feras un vrai achat malin avec le duster !
bubbaguth a écrit :Mais vous pensiez quoi ??? bien sûr que la taille fait la différence
Déraper ... avec un 4x4yvesg91 a écrit :bubbaguth a écrit :Mais vous pensiez quoi ??? bien sûr que la taille fait la différence
![]()
![]()
![]()
![]()
A y est !!!!!
Ça dérape !!!!![]()
On aura quand même tenu 5 pages
Pas du tout.....yvesg91 a écrit : Comme quoi elles sont finalement bien vénales et que pour elles aussi, le paraitre au yeux des autres est très important !!!
Mais pourquoi donc !teepascal a écrit : Je n'aurais jamais cru que cela sorte du clavier d'une femme .
C'est pour cela que je pense prendre un duster !basquaise a écrit :je suis partie en vacances avec le 4*4 de mon (ex)mari, avec un chauffeur particulier ( mon neveu ) et je vous certifie qu'on est bien dans ce véhicule, un confort exceptionnel, une tenue de route formidable....
+ 1000 !!!kokoro a écrit :Il y a 4x4 et 4x4, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Un "vrai" 4x4 n'a aucun intérêt si on ne tracte pas ou si on ne fait pas de franchissement.
c'est le minimum a paris !kokoro a écrit :Il y a 4x4 et 4x4, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Un "vrai" 4x4 n'a aucun intérêt si on ne tracte pas ou si on ne fait pas de franchissement.
nicochassieu a écrit :C'est clair certains perdent un peu le sens des réalités...
Je pense que tugudu a pas encore de marmaille après le sens des réalités revient un peu ou bobonne le fait revenir de force (hein tomcat)
![]()
![]()
PS : pour la RS6 tu t'es vraiment fait avoir par Mme (c'est la voiture de mes rêves : allier utile et agréable)
Tu dois confondre 4x4 avec suv.Bubble a écrit :les 4x4 côté volume intérieur c'est vraiment pas ça.
un coffre de duster t'y met moins que dans ma 206 !
pour les gros volume de coffre le top c'est les monospaces. le touran par exemple c'est hallucinant ce cube à l'arrière.
Pour avoir eu un évoque, je vois pas en quoi il serait une "daube" en tt, bien au contraire.....BunKer a écrit :Les Range sont de vrais 4x4... Bon pas leur daube de Évoque c'est sur, mais Range, Sport et Disco ça passe partout
non la 106 n'est pas 4x4, pas plus que le dustervincemomo a écrit : ohhhhhhhhhhh Etienne!!!!
vasy, disy qu'elle est 4x4 la 106
sinon, en off, on leur raconte ta blague du drive à 345m?![]()
vince
Comment ça, tu as un duster pas 4x4 ??? À quoi il sert alors ?thorskin a écrit :non la 106 n'est pas 4x4, pas plus que le dustervincemomo a écrit : ohhhhhhhhhhh Etienne!!!!
vasy, disy qu'elle est 4x4 la 106
sinon, en off, on leur raconte ta blague du drive à 345m?![]()
vince![]()
HS on
En compète la semaine dernière il m'a mis 45m au drive, alors je lui ai dit qu'il pourrait se venter de taper à 345m vu qu'il avait overdrivé un membre de GT de 45m![]()
![]()
![]()
HS off
thorskin a écrit :Moi, je rigole avec ce sport de riches :
Je suis au chômage et je joue au golf 3 heures par jour en moyenne![]()
![]()
Pour la voiture, j'ai une 106 20ans d'age achetée d'occase si peu cher que quand je mets mon sac de golf dedans ça en multiplie le prix par 3![]()
Et comme j'ai viré le siège arrière pas besoin de démonter le chariot et il reste assez de place pour une pelle à neige et ma belle-soeur
Q7, Range Rover, Cayenne, X5, GL etc etcfafasse a écrit :3 vraies places arrières, y'en a pas des masses.
A part certains monospaces et SUV. Comme tu veux éviter les monospaces, il te reste (pas forcément 3 sièges identiques, mais trois enfants confortables derrière) : Volvo XC 90, Discovery 4, Class R (je crois)...
Quand le petit arrivera, ca fera une tribu de 10 ans - 7 ans - bébé.tomcat a écrit :ils ont quel age tes enfants?
Même, les premiers temps, c'est recommandé de faire landau qui prend 2 places pour les longues distances.tomcat a écrit :avec un petit de toutes facons, les 9 premiers mois c'est plutot installation a l'avant et maman sur la banquette arriere![]()
Tu as quoi comme SUV sympa avec 5 VRAIES places ? Par exemple, je regarde le ML :tomcat a écrit :nous, on a prit l'option gros SUV et ca passe
Ouais, pas de break quoi. Et ces 3 là ne sont pas de derniere jeunessefafasse a écrit :3 vraies places arrières, y'en a pas des masses.
A part certains monospaces et SUV. Comme tu veux éviter les monospaces, il te reste (pas forcément 3 sièges identiques, mais trois enfants confortables derrière) : Volvo XC 90, Discovery 4, Class R (je crois)...
Trèèèèèèèès cher tout çatomcat a écrit : Q7, Range Rover, Cayenne, X5, GL etc etc
Là, on parle d'un autre art de vivre. Effectivement, c'est un minibus, avec tous les avantages et les inconvénients. Quand tu laisses de coté le look et l'image qu'il renvoie de toi, ca offre des virées en familles qui doivent être bien plus sympa que dans un monotone Q7.tomcat a écrit :Pour 50K y'a mieux que l'option minibus !
Je veux pas un SUV a 75000 :pGGG a écrit :Sur un 5008 tu as 3 vrais sièges mais bon ce n'est pas un suv à 75 000 euros!
C'est vrai c'est pas beau
Ca depend combien de bornes par an tu fais...kru a écrit :Trèèèèèèèès cher tout çatomcat a écrit :Q7, Range Rover, Cayenne, X5, GL etc etc![]()
Si, mais dos au sens de la marche.tomcat a écrit :BM faut oublier, sieges trop sport. Je sais pas si Merco fait encore la classe E avec option 3eme rangee.
Pas faux, mais tu tournes à 15-20l/100 non ? C'est psychologique, mais ca me saoule de foutre de l'argent dans l'essencetomcat a écrit :Ca depend combien de bornes par an tu fais...kru a écrit :Trèèèèèèèès cher tout çatomcat a écrit :Q7, Range Rover, Cayenne, X5, GL etc etc![]()
Moins de 15K kms, un essence avec 80K Kms au compteur et 5-6 ans...tu trouves sans probleme pour ton budget de 20-25K !
t'aurais pas pu poster ca quand je lorgnais sur la RS6 toi???bubbaguth a écrit :Je crois l avoir déjà écrit mais l A6 est parfaite![]()
Après berline ou break a toi de voir
J ai 3 petits et y a pas longtemps j installais un gros siège BB Recaro et 2 rehausseurs derrière !
3-4 valises / sac dans la soute avec la canne le lit parapluie et un petit sac avec une série complète
Souvent je virais les bois pour les mettre sur la plage derrière les appuis têtes
oui mais on a des familles nombreusesYankee a écrit :J'ai tout le matos (sac chariot, chariot, chaussure, plus tous les clubs) dans le coffre de mon A3, ça rentre en biais mais ça rentre.
Dans mon break A6, la paire de chaussure, le sac C130 (en travers) et le chariot Clicgear rentrent très bien dans le coffre. Seul impératif, sortir les bois du sac.bsqg a écrit :Moi, ça me vaje regarderai ça de près dans six moi au retour de mon escapade africaine. Le sac complet rentre dans le coffre de l'A6 ?