Bonsoir à tous,
23 ans, je débute dans ce sport que j'ai découvert via les cours proposés par le sport universitaire (Université de Lorraine). Sur un rythme de 9 séances de 3H, dirigée par un prof de sport, on y apprend les bases, règles, énormément de practice, et du jeu sur pitch&putt.
J'encourage tous les étudiants qui veulent s'essayer au Golf à se renseigner auprès des services de sport de leurs université. Très très bonne ambiance, c'est l'occasion parfaite de sortir la tête des bouquins et examens!
A propos de golftechnic, super forum que j'ai découvert en cherchant diverses informations (vocabulaire, matériel, techniques).
Merci pour cette mine d'information ainsi que pour toutes les réponses que vous pourrez me donner!
A bientôt !
pikazhu
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: pikazhu
Bienvenue sur GT !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
N'oublies pas que pour les études il faut se mettre aux fourneaux aussi !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
N'oublies pas que pour les études il faut se mettre aux fourneaux aussi !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Birdie Expert
- Index : 10,3
Re: pikazhu
PIka Pika !!!!!!
OK je sors
PS : sinon, bienvenue ami lorrain, si tu veux faire un practice aux alentours de metz
OK je sors

PS : sinon, bienvenue ami lorrain, si tu veux faire un practice aux alentours de metz